Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcelement

Klonck
contributeur occasionnel
2 261  

Re : Harcellement

L'insription à la liste rouge est notoirement insuffisante.

patator
contributeur
2 040  

Re : Harcelement telephonique 0175604108

..ca n arrete pas toutes les 15mn et lorsqu'on decroche ..le vide...pas de reponse 

Il y a un moyen d arreter ca ? 

Je suis chez Orange 

Un grand merci a celui qui trouve une solution fiable  

Balises (1)
grisounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 034  

Re : Harcelement telephonique 0175604108

  1. bonjour, il faut acheter le téléphone Panasonic KX PRW110 à 99.90 euros, c'est le seul qui permette de bloquer définitivement les numéros indésirables, une fois bloqués ils ne peuvent plus jamais vous appeler.

N'attendez aucune aide d'Orange ni de la Police, j'ai essayé j'ai meme porté plainte au tribunal, ils sont indétectables car souvent à l'étranger.

Bon courage

vanhool
incollable
incollable
2 029  

Re : Harcelement telephonique 0175604108

bonjour

j ai eu se genre de problème tous les 20mn jour et nuit cela était un disque qui tournait vue avec orange cellule qui s occupe de cela .mais la seule solution pour régler ce problème. j ai changer de numéro liste rouge et tous les autres listes .maintenant  je le  donne a très peu de personne mais sur mais j utilise mon mobile qui lui peut bloquer les numéro et mais  il évite les mobiles car on peut les bloquer

 merci vanhool

maithe
contributeur
1 929  

Re : Harcelement

suis harcelée par le n°06 08 08 08 08

Amalia
contributeur occasionnel
1 752  

Re : Harcelement

En dehors de la liste rouge : les sms abusifs mais aussi  les coups de fil peuvent être signalés par téléphone mobile au 33700

Joyeuses fêtes à tous

Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re : Harcellement

la liste rouge ne sert à rien moi j'y suis et je suis en merder tous les jours par des numéro masqué ou des numéros à 13 chiffres je pense que c'est qu'une même personne qui change de numéro comme il veut j'ai mis le répondeur orange comme cela je suis en merdé eux aussi faîte comme moi vous allez voir orange va bouger

jo145
contributeur occasionnel
1 311  

Re : Harcelement

  Bonjour, je suis sur liste rouge, mais je suis harcelé en permanence par deux numéros de l'opérateur ORANGE

 0478930895 - 0478173078 ces deux numéros ne sont pas seuls car cette société d'arnaque en a une bonne dizaine comme le 0477930895 etc etc. JE NE DEMANDE PAS LA LUNE , MAIS QUE NOTRE PROPRE OPERATEUR LAISSE FAIRE, JE NE SUIS PLUS D'ACCORD.

Je serais obligé de porter plainte et pour les harceleurs mais aussi contre ORANGE qui la liste rouge est donné en pature.

Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

Re : Harcelement

moi j'ai pris orange pour un petit problème avec free mais je vais quitter orange c'est déja plus chèr si tu téléphone avec ton fixe  un 06 on paye le prix fort il faut toujour prendre les obtions moi au début j'ai été en merdé comme toi  mais j'ai renvoyé tous  ses appels à orange ils ont rien dit mais  bizard je ne reçois plus d'appel ni sur mon fix ni sur mon portable

je retourne chez free chez eu c'est claire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755428 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne