- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Impossibilité joindre services de dépannange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité joindre services de dépannange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité joindre services de dépannange
Bonjour,
Je suppose que nous sommes nombreux à être dans l'impossibilité TOTALE de joindre les services de dépannage ORANGE.
Je veux dire un accueil téléphonique au 3900 qui vous raccroche au nez sous prétexte de trop d'appel en cours et un service de Chat qui se réactualise et vous fait perdre votre position dans la file d'attente.
Résultat impossibilité de signaler une panne de ligne fixe, pourtant diagnostiquée, ou Internet depuis plusieurs jours.
Orange s'était positionné sur le créneau:" nous offrons les meilleurs services au consommateurs" un joli coup de pub qui ne peut être démenti faute de pouvoirs signaler des pannes qui visiblement ne seront pas prises en compte ni réparées.
Je propose que nous nous regroupions pour signaler ces faits à toutes les organisations de consommateurs, à toutes les autorités compétentes et à tous ceux qui, comme nous, pourraient se laisser appâter par une publicité trompeuse.
Qu'on ne vienne pas, non plus, mettre en avant l'épidémie actuelle, nous avons encore plus besoin dans cette période d'Internet et de nos lignes téléphoniques, .le télétravail reste possible pour répondre et réparer.
On nous doit un service en retour du paiement de nos abonnements et non des avoirs répartis à la louche pour combler des carences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité joindre services de dépannange
bonjour @nulencore
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt