- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- [CLOS] Re : Impossible d'appeler depuis 4 semaines...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'appeler depuis 4 semaines...Désespoir :-(
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Cela fait 4 semaines que je ne peux plus appeler depuis ma ligne fixe, alors que je peux recevoir des appels.
De nombreux appels au 1013, avec des personnes très comprénsives et d'autres moins, des messages d'espoirs que ça va être résolu, des techniciens qui se déplacent mais rien...
Je ne sais plus quoi faire :-(
Mon dernier appel ce soir s'est soldé par une mise en attente et puis rien :-(
C'est incompréneshible que Orange ne puisse faire aucun diagnostic, aucune corretion à mon problème ??
Mes factures sont bien prélevées sur mon compte, ça, ça fonctionne bien !
SVP !! Je suis désespérée.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ch789534,
je vois que la présélection a bien été retirée de la ligne et que désormais, tous les appels passent par Orange.
le technicien qui est intervenu à domicile a clôturé son intervention en annotant qu'un poste téléphonique provoquait le défaut rencontré.
Il est possible que les deux soucis soient indépendants mais traités simultanément.
Bonne fin de journée.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'appeler depuis 4 semaines...Désespoir :-(
Bonsoir
Merci, je ferai la même chose également !
Peux-t-on aller jusqu'à porter plainte pour non service rendu et aucune volonté manifeste du service client de débloquer le pb, alors que l'on paye nos factures ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'appeler depuis 4 semaines...Désespoir :-(
Bonjour,
Est-ce que vous receviez vos appels avant ou cela n'a jamais fonctionné?
S'il n'a jamais fonctionné, il faut regarder s'il est compatible ip et bien configurer (notice).
Votre téléphone se connecte en wifi ou en USB?
Voir comment le Configurer mon téléphone Internet
NB: adapter la page d'assistance en fonction de votre livebox en cliquant sur "changer d'équipement" en haut de page
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'appeler depuis 4 semaines...Désespoir :-(
Bonsoir Ch789534,
je vous propose mon aide. Merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'appeler depuis 4 semaines...Désespoir :-(
@roberto13 a écrit :Bonjour,
Est-ce que vous receviez vos appels avant ou cela n'a jamais fonctionné?
S'il n'a jamais fonctionné, il faut regarder s'il est compatible ip et bien configurer (notice).
Votre téléphone se connecte en wifi ou en USB?
Voir comment le Configurer mon téléphone Internet
NB: adapter la page d'assistance en fonction de votre livebox en cliquant sur "changer d'équipement" en haut de page
Cordialement,
Merci roberto13
Oui, ça fonctionnait très bien avant. Mais il s'agit de la ligne fixe, pas d'internet, et d'un téléphone classique.
Un autre téléphone donne le même problème. Ce n'est donc pas le téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'appeler depuis 4 semaines...Désespoir :-(
@Yannick a écrit :Bonsoir Ch789534,
je vous propose mon aide. Merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick_
Bonsoir Yannick
Je vous remercie !! Je vais vous contacter en MP.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[CLOS] Re : Impossible d'appeler depuis 4 semaines...Désespoir :-(
Bonsoir
Après 4 semaines, le problème a été ENFIN résolu !
Un technicien Orange s'est déplacé ce matin, à appeler Orange depuis son mobile...et ça a été résolu rapidement (je n'oserais dire immédiatement).
Il faudrait que l'on m'explique pourquoi/comment un pb qui dure depuis 4 semaines peut être résolu par le simple l'appel d'un technicien malgré les nombreux appels au 1013 + une demande de réclamation récente (lundi) par l'espace client, pour avoir un n° de dossier ! Il faut peut être toujours en passer par là tout de suite ??
Bref, sujet clos maintenant mais cela laisse un gout amer de n'avoir reçue aucune explication technique de la part de l'opérateur "historique", d'une si longue attente et parfois un manque de considération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ch789534,
je vois que la présélection a bien été retirée de la ligne et que désormais, tous les appels passent par Orange.
le technicien qui est intervenu à domicile a clôturé son intervention en annotant qu'un poste téléphonique provoquait le défaut rencontré.
Il est possible que les deux soucis soient indépendants mais traités simultanément.
Bonne fin de journée.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'appeler depuis 4 semaines...Désespoir :-(
Encore une fois, merci bcp Yannick pour votre aide !!
Le téléphone qui fonctionnait mal n'est pas à l'origine du pb: la ligne a bien fonctionné dès que le technicien a appelé Orange.
C'est donc la préselection qu'on demandait de supprimer depuis des mois que Orange s'est décidée a retirer mais jamais il m'a été dit au téléphone que c'était cette raison. C'est seulement vous qui me l'annoncez.
Merci.
Cordialement