Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible de contacter Orange par fixe (3900)

p181153
contributeur occasionnel
1 791  

Impossible de contacter Orange par fixe (3900)

Bonjour. J'ai un problème avec mon équipement. Mon boitier ONT est en panne et je dois le remplacer. Pour ça on m'a dit de contacter le service client d'Orange au 3900. Quand je compose le 3900 un disque tourne et me dit "Un probleme sur votre ligne fibre a été identifié, verifier le cablage [...] si le probleme persiste merci de contacter votre service client Orange". J'ai evidement redéméré la Livebox mais rien. 

 

Et la page contact.orange.fr ne marche pas. Les boutons ne font rien. 

Je veux juste changer mon boitier ONT defectueux, ma ligne n'est pas impactée et malgré ça je peux rien faire. Merci.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 782  

Re: Impossible de contacter Orange par fixe (3900)

bonsoir @p181153

 

si tu peux par un autre moyen dans ton entourage

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
p181153
contributeur occasionnel
1 779  

Re: Impossible de contacter Orange par fixe (3900)

Désactiver le bloqueur a resolu le probleme de la page de contact mais pour acceder à l'e-chat on me demande de faire un test pour depanner la livebox et à la fin on me dit de faire intervenir un technicien (69€) pour resoudre le problème. Je sais reconnaître une panne et j'ai déjà vérifier tout les cables. Mon boitier ONT ne fonctionne plus du tout j'ai pas besoin de payer 69€ pour ça. Je veux juste contacter un humain pour avoir un numero de dossier me servant à faire changer mon équipement défectueux. 

Il n'y a rien de plus simple à comprendre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 771  

Re: Impossible de contacter Orange par fixe (3900)

re @p181153

 

insiste au 3900 depuis un autre fixe

ou recommence un chat,tu n'auras pas les mèmes conseillers

sinon si tu as l'occasion de passer en boutique

et avec un peu de chance etre pris en charge par un webconseiller,mais pas avant lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
p181153
contributeur occasionnel
1 767  

Re: Impossible de contacter Orange par fixe (3900)

Merci mais j'ai pas d'autre fixe à disposition. J'ai déjà fait 3 tests avec toujours la même réponse. Je dois maintenant attendre demain (??). En boutique on me dit d'appeller le 3900, je vais leurs dire que ça marche pas. J'aurais essayé, merci des propositions bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 764  

Re: Impossible de contacter Orange par fixe (3900)

re @p181153

 

désolé,mais je ne vois pas d'autres solutions

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
p181153
contributeur occasionnel
1 660  

Re: Impossible de contacter Orange par fixe (3900)

Re-bonjour on est Lundi et j'ai tenté de contacter une personne par e-chat.

Malheuresement on me dit de faire un test qui me dit toujours que je dois faire appel à un technicien facturé 69€. Je suis étudiant en informatique et j'ai clairement identifié le problème comme je l'ai dis j'ai pas besoin d'un technicien et j'ai surtout pas les moyens de payer 69€.  Tout ce que je veux c'est un numero de dossier pour échanger mon boitier ONT en panne.

 

Je récapitule: En boutique on me dit d'appeller le 3900 qui ne fonctionne pas et me dit qu'un dysfonctionnement a été detecté et qu'il fallait appeller le service après vente (3900 donc). Impossible d'acceder à l'e-chat à cause de tests obligatoires qui me renvois à un rendez-vous inutile facturé 69€.

 

Je suis dans une impasse. Je peux donc absoluement rien faire. Est-ce que je dois commander un boitier ONT d'occasion sur Ebay ? Je vois pas d'autre solution vu la désastre qu'est le service après vente d'Orange. 

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re: Impossible de contacter Orange par fixe (3900)

bonjour @p181153

 

avec un peu de chance attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
p181153
contributeur occasionnel
1 647  

Re: Impossible de contacter Orange par fixe (3900)

Comment faire pour être pris en charge ? Pour moi le webconseiller se contacte avec l'e-chat

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re: Impossible de contacter Orange par fixe (3900)

re @p181153

 

le webconseiller passe sur ce forum et te contacte il ne faut pas le contacter de toi mème il ne répondra pas il faut y etre invité à le faire par le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755628 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne