- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Impossible de faire fonctionner téléphone par inte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire fonctionner téléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de faire fonctionner téléphone par internet
Bonjour,
Possédant une livebox depuis le 31/01 j'ai la ligne fixe par internet.
Internet fonctionne bien mais pas le téléphone ... J'ai un message qui dit qu'il y a un problème dans l'installation et il faut se référer au guide d'intallation ... Hors rien n'est expliqué concernant le fixe mis à part de le brancher sur la prise de la livebox.
Pensant que c'est un téléphone non compatible j'ai acheté un nouveau fixe "DECT" comme mon actuel ne faisait pas les fameux sons différents en fonction des touches comme expliqué sur le site.
J'ai acheté celui-ci : https://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_filaire/telephone_filaire/alcatel_xl_385...
A ma surprise il fait également le même son avec les touches ... Il est pourtant bien décrit DECT ?
Donc premier problème éventuel : Mes deux téléphones ne sont pas compatibles.
Ensuite, si je vais consulter mon offre, j'ai "Votre service internet est en cours de livraison." :
__________________________
Service internet VDSL2
Activation en cours
Activation en cours
__________________________
L'activation est elle en cours parceque j'ai mal réalisé l'installation ? Le conseiller par téléphone m'avait dit que dès le 31 je n'avais plus qu'à brancher et tout allait marcher.
J'espère ne pas avoir acheté un téléphone pour rien ...
Voilà donc selon moi deux probabilités pour le dysfonctionnement....
Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire fonctionner téléphone par internet
bonjour @Malinois
en principe le téléphone est activé entre 3 et 5 jours après
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire fonctionner téléphone par internet
Merci de ta réponse melet39
Je vais attendre le passage d'un conseiller, cas contraire j'appellerai le 3900