- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Insatisfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInsatisfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Insatisfait
J’ai téléphoné hier soir au service technique orange pour mes voisins agés de 87ans
Ils ont une ligne sécurisée pompiers avec bracelets , depuis hier plus de téléphone ( sachant que l’un des 2 est allité 7/7 24/24. Et que l’autre et sourd et en insuffisance cardiaque et respiratoire)
le technicien m’a dit au téléphone on envoie quelqu’un jeudi soir
ok mais vu les explications que j’ai donné c’est pas possible vu leur etat, pouvez vous faire plus rapide svp
ôk demain matin entre 8 et 12h
ce soir leur ligne est tjr pas en service et quand j’appelle le 3900 on me dit que l’intervention est et a été programmée pour le jeudi 17/12 en fin de journée et non pour’ ce mercredi matin, soit disant les communications sont enregistrées mais l’opérateur ne sait pas comment cela marche
ci cette intervention technique etait pour moi j’attendrais sans rien dire mais la pour ces 2 personnes vu leur état de santé il y a urgence
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insatisfait
pas bonjour non plus @Stef635
nous autres clients ne pourrons malheureusement pas faire grand chose pour toi