Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Inscription cadran Sagem Sixty Everywhere

waynegale
contributeur occasionnel
3 789  

Inscription cadran Sagem Sixty Everywhere

Bonjour

 

J'ai un Sagem Sixty sur ligne fixe (03...). Le tel m'indiquait que la base était indisponible. Impossible de l'appairer.

J'ai tout débranché et rebranché. Il me demande maintenant "d'inscrire le cadran". Je met la base en mode inscription (clignotement long) puis j'appuye sur OK sur le cadran ... et il ne se passe rien, même après maintes consultations du manuel d'utilisation et l changement de piles.

 

Une idée ??

 

Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 777  

Re : Inscription cadran Sagem Sixty Everywhere

bonjour waynegale

 

regarde ce fil,et tiens nous au courant :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20439502-sagem-inscription-combine-sur-base

ou

http://www.forum-telephonie.com/ajout-troisieme-prise-telephone-probleme-reconnaissance-base.htm

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
waynegale
contributeur occasionnel
3 768  

Re : Inscription cadran Sagem Sixty Everywhere

Merci de votre réponse,

 

Cependant, rien ne fonctionne. L'appairage avec la base semble fonctionner, car le combiné fait un bip particulier après quelques secondes, mais le cadran indique toujours 'Inscription SVP" et si j'appuie sur la touche OK j'ai le message "Cadran en mode inscription" pendant plusieurs minutes et enfin le message "Echec enregistrement".

Je pense qu'une grosse partie du problème provient du fait qu'à un moment donné le combiné a été supprimé.

 

En tout cas, merci de votre disponiblité

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 759  

Re : Inscription cadran Sagem Sixty Everywhere

re bonjour waynegale

 

à un certain moment est ce qu'il vous demande un code qui est 0000 si vous ne l'avez jamais changé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
waynegale
contributeur occasionnel
3 756  

Re : Inscription cadran Sagem Sixty Everywhere

non, il ne me le demande pas

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 726  

Re : Inscription cadran Sagem Sixty Everywhere

bonjour waynegale

 

regarde voir ici,ils disent que le combiné de doit pas etre sur sa base :

http://www.prevenchute.com/installer-telephones-sans-fil.htm

 

j'ai trouvé ceci a essayer

 

Il faut enregistrer les autres combinés.
Sur le combiné escalve aller sur enregistrement entre le code pin 0000 et 5 secondes après appuyer sur le bouton du combiné maitre pendant 3 secondes. Un 2 apparait sur le combiné esclave si c'est le 2eme et voila meme manip pour rajouter un 3 eme ....

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
waynegale
contributeur occasionnel
3 711  

Re : Inscription cadran Sagem Sixty Everywhere

Bonjour,

 

Mon combiné ne dispose que d'un seul bouton, puisqu'il s'agit du modèle vintage...

Après avoir appuyé sur OK pour l'inscription, le menu apparait brièvement après une à deux minutes. J'ai réinitalisé le cadran, la base, rien n'y fait... et la fonction appairage est indiqué "indisponible".

 

Bon dimanche

angel_572
contributeur
3 020  

Re : Inscription cadran Sagem Sixty Everywhere

Bonjour j'ai le même pb que vous aujourd'hui pourriez vous me dire si vous avez réussi et sinon m'éclairer ☺
waynegale
contributeur occasionnel
3 014  

Re : Inscription cadran Sagem Sixty Everywhere

Bonsoir, j'ai dû ramener le téléphone chez Orange pour qu'il me le change. Heureusement, il était toujours sous garantie. Bon courage !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne