Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Installation de l'application LIVEPHONE

kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 371  

Installation de l'application LIVEPHONE

Bonjour,

J'écris ce message car il est très difficile d'avoir l'aide de l'assistance Orange (près de 40 minutes hier avec 3 personnes pour me renvoyer au service commercial).

Mon Pb : Impssible d'installer l'appli Livephone sur tablette Google et Iphone, on me dit que l'offre n'est pas compatible.

L'offre est : Open Jet 4G

Je précise que j'ai essayé avec le mail de mon compte et le numéro de mobile.

Merci de votre aide.

9 RÉPONSES 9
Jacky95
super star
super star
2 340  

Re : Installation de l'application LIVEPHONE

Bonjour,

L'application livephone est utilisée avec le wifi de votre livebox, une fois installé vous utilisez votre tablette ou smarphone comme un nouveau combiné de la maison. Voir ce lien pour plus d'infos.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 334  

Désolé je crois que vous n'avez pas compris mon problème. J'ai installé l'application sur un iphone et une tablette android. Les deux sont en wifi. Quand je saisi le mail et le mot de passe, un message me dit que l'offre n'est pas compatible avec livephone. C'est la nouvelle box noire avec l'offre open jet 4G internet+mobile. L'assistance orange me dit qu'il faut demander l'activation de livephone au service commercial.
Jacky95
super star
super star
2 315  

Bonjour,

Il faut vous connecter au wifi de la livebox avec le SSID de celle-ci et la clé de la livebox ; si vous vous connecter avec l'adresse mail et le mot passe associé vous êtes sur le Wifi partagé et le message est normal.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 308  

Bonjour,

l'Iphone et la tablette sont bien configurés sur le Wifi de la livebox de la maison. En ouvrant l'application, le mail est automatiquement renseigné, et je tapes le mot de passe.

De plus, le wifi n'est pas partagé.

Je veux bien croire à la citation de Pierre Dac, mais là, y a un vide.

Merci 

Jacky95
super star
super star
2 285  

Kossaidi,

Pourquoi dire : Quand je saisi le mail,  l'identifiant du compte principal est indiqué et il n'y a plus qu'à rentrer le mot de passe du compte principal. D'ou la confusion entre la connexion wifi et l'accès au service.

Par contre si vous n'êtes pas connecté à la livebox l'identifiant et le mot de passe sont vide et pas de connexion possible.

Offre internet ou l'appli livephone est compatible:

Une offre des gammes Net et Net Plus, à compter du 01/10/08.

• Une offre Surf.
  • Une offre des gammes La Fibre ou La Fibre Plus à compter du 01/11/09.
  • Une offre de la gamme Livebox, sans abonnement téléphonique Orange (ligne fixe branchée sur la prise en T), à compter du 14/04/11.

Cdt

Jacky95
kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 193  

Bonjour
J'ai toujours le même problème. Impossible de se connecter on me dit que mon offre n'est pas compatible avec Livephone. Pourtant elle est bien activée sur mon contrat.
Que faut il faire ?
Merci.
Jacky95
super star
super star
2 155  

Bonjour,

Avez-vous encore une ligne fixe classique (branché sur la prise en T), si oui je pense que ce n'est pas compatible car le protocole de téléphonie du téléphone livebox n'est pas le même que si vous avez qu'une ligne téléphonique branché sur la livebox. Si c'est pas le cas il n'y a que les services d'Orange qui peuvent répondre.

Si vous avez une livebox play dans la version logiciel il y a le protocole, si vous êtes en sip, cela doit matcher si vous êtes en h323 ça ne marche pas.

Cdt

Jacky95
kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 146  

Bonjour,

Je n'ai plus de ligne classique, mais la livebox box noire avec le téléphone branché sur la livebox.

L'option est bien souscrite sur mon contrat.

Par contre l'adresse mail pour accéder au compte a été modifié et quand j'ouvre l'application c'est l'ancienne qui s'affiche.

Merci

Jacky95
super star
super star
2 112  

Bonjour,

C'est peut-être la le problème, le changement d'adresse mail. L'ancienne adresse mail a été supprimée ?

Il faudrait contacter le 3900 pour remettre en ordre.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne