Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Installation de téléphone

76Seinomarin
contributeur
221  

Installation de téléphone

J'ai demandé l'installation d'une ligne téléphonique chez moi le 6 avril 2020. Aujourd'hui le 10 juillet, toujours rien. Entre chez moi et la route départementale, il y a des arbres a élaguer, il paraît. Selon Orange, c'est à MOI de couper sur les arbres de mes voisins, même des autres communes. Ou de contacter les mairies concernées pour les demander de le faire. J'ai passé des dizaines d'appels avec Orange et leurs soustraits. Chacun renvoie la balle à l'autre. AUCUNE prise en main de mon compte chez Orange ! Plusieurs r/v non tenus par leurs techniciens ! Des conseillers au 3900 moitié endormis qui me disent toujours "on va faire le nécessaire, quelqu'un va vous rappeler." Personne ne me rappelle jamais. Trois mois après, toujours pas de téléphone et PERSONNE CHEZ ORANGE ne prend responsabilité de mon dossier ! Je veux simplement avoir un téléphone chez moi ! Pourquoi c'est aussi difficile que ça ? Pourquoi PERSONNE chez Orange ne s'engage à mon dossier ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Installation de téléphone

@76Seinomarin 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755490 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne