- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Installation de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de téléphone
J'ai demandé l'installation d'une ligne téléphonique chez moi le 6 avril 2020. Aujourd'hui le 10 juillet, toujours rien. Entre chez moi et la route départementale, il y a des arbres a élaguer, il paraît. Selon Orange, c'est à MOI de couper sur les arbres de mes voisins, même des autres communes. Ou de contacter les mairies concernées pour les demander de le faire. J'ai passé des dizaines d'appels avec Orange et leurs soustraits. Chacun renvoie la balle à l'autre. AUCUNE prise en main de mon compte chez Orange ! Plusieurs r/v non tenus par leurs techniciens ! Des conseillers au 3900 moitié endormis qui me disent toujours "on va faire le nécessaire, quelqu'un va vous rappeler." Personne ne me rappelle jamais. Trois mois après, toujours pas de téléphone et PERSONNE CHEZ ORANGE ne prend responsabilité de mon dossier ! Je veux simplement avoir un téléphone chez moi ! Pourquoi c'est aussi difficile que ça ? Pourquoi PERSONNE chez Orange ne s'engage à mon dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de téléphone
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9