- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Intervention sur ligne **********
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention sur ligne **********
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention sur ligne **********
Bonjour. Ce message concerne une intervention pour ma mère (ligne **********). Impossible de vous joindre par téléphone depuis 2 jours. En effet, depuis 3 mois et environ 40 appels auprès de vos services, cela fait 4 fois que vous auriez du intervenir afin de réparer sa ligne "exterieure". Selon le dernier SMS qui m a été adressé, sa ligne devait être rétablie au plus tard le 21 mars à 18h. Or absolument rien n a été fait. Il s agit d une personne seule de 75 ans avec télé alarme mais qui ne peut fonctionner car pas de ligne et sans téléphone portable..... cette personne risque à tout moment de voir ses veines des jambes se boucher, et par conséquent de risquer une amputation de ses pieds suite à ses plaies aux 2 jambes si elle ne peut pas prévenir quelqu'un. Vous comprendrez l urgence de la situation. A noter que l intervention est en extérieur donc aucun contact avec elle. Nous vous remercions de bien vouloir intervenir au plus vite afin d eviter une catastrophe. Faute de quoi nous serions obligé de vous en tenir pour responsable. Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]