Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je conteste la facture pour utilisation du téléphone à l'étranger, je ne l'ai pas utilisé

jean66660
contributeur
359  

Je conteste la facture pour utilisation du téléphone à l'étranger, je ne l'ai pas utilisé

Bjr

Orange facture 37 ,..€ 

Pour utilisation du téléphone à l'étranger (Brésil) correspondant a des mises à jour de données (appli, autres) lors du vol retour dixit Orange..

Alors que 

je n ai pas utilisé  (ni appel, ni SMS, ..) aucune action volontaire durant le séjour.

j avais pris soin de retirer la carte SIM à l'arrivée en septembre et je ne l'ai remise qu'après le décollage (3 heures après) avion en vol  9000m d'altitude !

Aucune information ne m'a été communiqué avant mon séjour par le Service Commercial lors de mon appel avant le départ!!

c'est de l'abus

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: facture abusive

Salut @jean66660 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Ou :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Au fait lors du vol le mobile était éteint ?

 

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : facture abusive

Bonjour @jean66660,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de consulter votre suivi conso et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769771 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne