Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture

fafa9292
contributeur
424  

Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture. Je l'ai payé le 29 Novembre.

 

Qu'en ai t-il ? quel est le délai pour qu'on me retablisse mes services. 

 

J'ai payé sur internet.

 

Merci pour votre retour. 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture

bonjour @fafa9292

 

si c'est une régolarisation d'impayé,si par CB environ sous 3 jours,autre moyen 10 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture

Salut @fafa9292

 

Si tu avais régularisé par CB, cela met environ 48h

voir un peu plus pour que la ligne soit à nouveau en service,

si tu l'avais régulariser par un autre moyen, cela peut

mettre jusqu'à 10 jours .

S'il s'agit d'une ligne mobile, redémarre de temps à autre celui-ci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fafa9292
contributeur
346  

Re: Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture - Cliente MECONTENTE

Bonjour,

 

J'ai payé ma facture le 29 Novembre et ma ligne est toujours restreinte !!! ce n'est pas normal.

 

J'ai payé en CB sur mon espace. 

 

J'ai appelé le service client ce jour qui m'a donnée le numero du service technique que je ne peux pas appeler car c'est un 08 apparemment. De plus, le service client m'avait affirmé que le numéro était gratuit alors que pas du tout.

 

Que dois-je penser du service client ??? en plus j'ai demandé à quel moment mon forfait fibre télephone se remettait à 0 et on donne une autre info que je n'ai pas demandé à savoir ma date d'engagement.

 

Alors non seulement mes services n'ont pas été remis mais on me repond pas clairement.

 

Je suis nouvelle cliente et j'ai deja envie de partir. 

 

Si quelquun peux me donner un numero qui serai gratuit du service technique et ou me donnerai la marche à suivre pour que ma ligne soit réativée je suis preneuse.

 

Merci à vous.

 

Une cliente mécontente 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture - Cliente MECONTENTE

Salut @fafa9292

 

Tente ta chance par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Autre possibilité,  voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pk133
contributeur
223  

Re: Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture

J’avais d’ajouté une option d’internationale en partant de Parus pour les USA d’octobre. J’avais renouvelé les mêmes service en payant mes factures dans mon espace client le 22 novembre. Mais depuis 3 jours, mon service téléphonique était bloqué. Sue faire? Merci de me dépanner aussitôt que possible. Pk133 26 novembre 2019

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755737 membres inscrits 🧡

1644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne