- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Je n'ai toujours pas recupere mes services bie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture. Je l'ai payé le 29 Novembre.
Qu'en ai t-il ? quel est le délai pour qu'on me retablisse mes services.
J'ai payé sur internet.
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture
bonjour @fafa9292
si c'est une régolarisation d'impayé,si par CB environ sous 3 jours,autre moyen 10 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture
Salut @fafa9292
Si tu avais régularisé par CB, cela met environ 48h
voir un peu plus pour que la ligne soit à nouveau en service,
si tu l'avais régulariser par un autre moyen, cela peut
mettre jusqu'à 10 jours .
S'il s'agit d'une ligne mobile, redémarre de temps à autre celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture - Cliente MECONTENTE
Bonjour,
J'ai payé ma facture le 29 Novembre et ma ligne est toujours restreinte !!! ce n'est pas normal.
J'ai payé en CB sur mon espace.
J'ai appelé le service client ce jour qui m'a donnée le numero du service technique que je ne peux pas appeler car c'est un 08 apparemment. De plus, le service client m'avait affirmé que le numéro était gratuit alors que pas du tout.
Que dois-je penser du service client ??? en plus j'ai demandé à quel moment mon forfait fibre télephone se remettait à 0 et on donne une autre info que je n'ai pas demandé à savoir ma date d'engagement.
Alors non seulement mes services n'ont pas été remis mais on me repond pas clairement.
Je suis nouvelle cliente et j'ai deja envie de partir.
Si quelquun peux me donner un numero qui serai gratuit du service technique et ou me donnerai la marche à suivre pour que ma ligne soit réativée je suis preneuse.
Merci à vous.
Une cliente mécontente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture - Cliente MECONTENTE
Salut @fafa9292
Tente ta chance par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Autre possibilité, voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai toujours pas recupere mes services bien que j'ai payé ma facture
J’avais d’ajouté une option d’internationale en partant de Parus pour les USA d’octobre. J’avais renouvelé les mêmes service en payant mes factures dans mon espace client le 22 novembre. Mais depuis 3 jours, mon service téléphonique était bloqué. Sue faire? Merci de me dépanner aussitôt que possible. Pk133 26 novembre 2019