- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Je n'entends pas mon correspondant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'entends pas mon correspondant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'entends pas mon correspondant
Bonjour,
Depuis ma ligne fixe FT je peux appeler et être appelé mais je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend.
Testé avec 3 téléphones et sur les 2 prises murales.
Voici mon probléme :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'entends pas mon correspondant
Salut danxyz ,
direction 1013 alors
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'entends pas mon correspondant
Oui mais je nepeux pas appeler avec mon fixe alors que je n'entends pas mon correspodant... :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'entends pas mon correspondant
Salut
avec un mobile et tu te fais rappeler ou bien par en testant toi même ta ligne
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'entends pas mon correspondant
J'ai déjà essayé 2 fois tester ma ligne et à la fin c'est marqué contacter service clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'entends pas mon correspondant
Bonjour, voici la suite...
Ce matin j'ai appelé le 1013 qui m'a renvoyé vers le 3900, j'ai eu une interlocutrice qui a testé ma ligne, RAS d'après elle ça ne peut venir que de chez moi donc si elle fait intervenir un technicien c'est 129€ :smileysad:
J'ai donc laissé tomber car cette ligne ne me sert que pour internet et le transmetteur de mon alarme (ce qui fonctionne)
Ensuite je suis allé dans le garage et j'ai resseré les fils du boitier de jonction et (est-ce un hasard ça re-fonctionnait) et quelque minutes plus tard rebelotte le silence donc c'est une panne aléatoire ce qui n'est pas facile à déceler.
Mais si c'est une panne aléatoire elle peut être de leur coté et s'ils testent au bon moment ç'est bon pour eux.
Ensuite j'ai débranché ces fils et nettoyé à la toile èmeri, et bien serré les vis.
Par moments j'ai la tonalité et d'autres non, nouvel essai à l'instant pas de son alors que j'ai la tonalité...
J'ai aussi fait des essais en enlevant tous les filtres et en débranchant la Box internet, seul un téléphone de branché et même chose donc les filtres ne sont pas en cause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'entends pas mon correspondant
Salut danxyz,
si c'est bien la ligne fixe , pas celle qui passe par la box, ça dépend bien du 1013, pas du 3900
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'entends pas mon correspondant
Bonsoir,
Oui, c'est la ligne fixe, pour internet je suis chez Free
J'ai dit une bétise, c'est le 09 69 36 3000 que j'ai appelé car hier il avait répondu mais 10mn d'attente j'avais abandonné, il correspond au 3900 mais ce matin ça m'a dit d'appeler le 3900
Qoiqu'il en soit, ils ont testé la ligne et RAS d'après eux.
Je ferai un appel au 1013 mais là je vais avoir des jours chargés et ensuite pas le temps de m'en occuper donc je reviendrai dire ce qu'il en est quand il y aura du nouveau :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'entends pas mon correspondant
Que faire pour rétablir la situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'entends pas mon correspondant
Salut / Bonjour !!! @tatatricot
Quoi comme situation ??
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.