Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe viens d'avoir un téléphon fixe alcatel xl575 duo , suis-je obligé de connecter la base à la box5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir un téléphon fixe alcatel xl575 duo , suis-je obligé de connecter la base à la box5
je pensais que mon nouveau téléphone alcatel XL575 duo fonctionnerait comme l'ancien D58W sans branchement sur la box4,hors avec le nouveau il faut brancher un càble derriere la livebox 5 (fibre) suis-je obligé de le bancher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je viens d'avoir un téléphon fixe alcatel xl575 duo , suis-je obligé de connecter la base à la box5
Bonjour @lulu83
Le Livephone D58W que vous possédiez fonctionnait en effet différemment des autres postes téléphoniques, et ne nécessitait pas de branchement entre la Livebox et la base.
Votre nouveau combiné doit effectivement être relié par un fil entre la base et la Livebox.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je viens d'avoir un téléphon fixe alcatel xl575 duo , suis-je obligé de connecter la base à
bonjour et merci ôur ta réponse
j'ai reçu la réponse d'orange :le d58 w est compatible avec la box 4 mais pas avec la box 5 .Tous les téléphones fixes avec la fibre (livebox 5) doiivent être connectés sur la fiche phone de cette derniere (demander à orange la compatibilité fibre des téléphones avant achat)
encore merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je viens d'avoir un téléphon fixe alcatel xl575 duo , suis-je obligé de connecter la base à
bonjour @lulu83
merci de ton retour utile
bon dimanche
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/03/2020 10h45 | |||
17/09/2022 10h32 | |||
29/09/2022 23h57 | |||
10/01/2022 13h07 | |||
04/05/2022 10h06 |