- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Joindre un responsable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJoindre un responsable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2020
10h08
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Joindre un responsable
Bonjour
je rencontre des soucis de débit ADSL depuis mon déménagement le 20 Mai 2020.
Cela fait 5 fois que je contacte le service client, que j'explique ma situation, que le conseiller teste ma ligne et met quelque chose en place puis doit me rappeler.
MAIS AUCUN DES CONSEILLERS NE RAPPELLENT !!!!
Du coup, chaque fois je dois rappeler et tout ré expliquer, et chaque fois c'est plus long, car s'ajoute le détail du coup de fil précédent !!!!!
J'en ai vraiment assez et je veux parler à un supérieur !
Comment faire svp ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2020
10h31
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre un responsable
bonjour @vanessa14sa
il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin