Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

LIGNE DE TEL FIXE CLASSIQUE ET LIGNE DE TEL INTERNET

MDL2
contributeur
562  

LIGNE DE TEL FIXE CLASSIQUE ET LIGNE DE TEL INTERNET

Bonjour,

je me pose la question de résilier mon contrat de tel fixe classique puisque j'ai une ligne de tel orange et que cela pourrait me suffire.

Pourriez-vous me donner les conséquences de l'une ou l'autre option, à savoir garder les deux lignes ou ne garder que celle d'internet?

Merci d'avance.

MDL

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
552  

Re : LIGNE DE TEL FIXE CLASSIQUE ET LIGNE DE TEL INTERNET

bonjour,

si tu as la ligne internet via ta box (donc en 09)

tu paye actuellement l'abonnement internet et l'abonnement ligne fixe de ce fait resilier la ligne fixe pourrait etre le mieux  a mon avis tu n'aurait plus qu'un seul numero en 09

toutefois attends l'avis d'autres contributeurs

cdt,

keep calm and stay connected


sic29
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re : LIGNE DE TEL FIXE CLASSIQUE ET LIGNE DE TEL INTERNET

Bonjour, @MDL2  salut @black-ice

 

Le fait de supprimer ta ligne classique, ton type d'offre internet changera (car pour le moment tu as une offre internet avec abonnement  ligne fixe je suppose, peux tu nous préciser l'intitulé exacte de cette offre.??) car tu passeras en dégroupage total.

Cela te fera économiser (17,60€/mois) comme le dit @black-ice mais ton abo internet sera plus cher voir au dessous.

 

Tu peux comparer  les offres ici : internet/offres-adsl  par contre si tu as des options avec ton offre actuelle vérifies bien que tu les gardes en changeant.

 

Si tu veux garder ton numéro géographique (01 - 02- etc) au lieu du (09) n'oublies pas de le préciser lorsque tu feras la démarche, pareil si tu es ou veux être en liste rouge pour ne pas paraître dans l'annuaire.

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
black-ice
Orange Star
Orange Star
505  

Re : LIGNE DE TEL FIXE CLASSIQUE ET LIGNE DE TEL INTERNET

bonjour a tous,

 

@sic29

 

je te dirais qu'en 2009 j'avais les 2 en plus de l'abonnement internet j'avais la ligne fixe que j'ai resilié pour ne conserver qu'internet sans degroupage

bien sur tout depend comme tu le dit de son offre actuelle et des possibilités qui lui seront proposés

bonne journée a tous,

cdt,

keep calm and stay connected


sic29
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re : LIGNE DE TEL FIXE CLASSIQUE ET LIGNE DE TEL INTERNET

re @black-ice

 

Mais comme tu vois toutes les modifications qu'il y a eu dans les types d'offres depuis ...on a du mal à s'y retrouver cela change tellement vite et souvent.

 

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
black-ice
Orange Star
Orange Star
498  

Re : LIGNE DE TEL FIXE CLASSIQUE ET LIGNE DE TEL INTERNET

re,

c'est sur c'est pour cela qu'il vaut mieux plusieurs avis au moins @MDL2 feras son chois

bonne soirée

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne