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LIGNE FIXE EN PANNE
Bonjour, mes parents (très âgés) n'ont plus de téléphone fixe depuis plus de 2 semaines. Au 3900 on me dit qu'un fil doit être changé mais qu'il n'y a plus de place sur la ligne et qu'il faut donc en amener un autre. Pas de date de travaux. Hier ma mère a été hospitalisée et mon père a dû aller chercher de l'aide dans le village à 300 m de leur maison. Le téléphone à la campagne chez des personnes âgées est indispensable pour demander de l'aide ! Je me suis faite insultée et raccrochée au nez par un monsieur du 3900 parce que je me suis "énervée" mais ce n'était pas personnel et je suis très inquiète et frustrée de cette situation où tout le monde s'en fou... J'ai besoin de conseils. Cdlt
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Re: LIGNE FIXE EN PANNE
bonjour @RIVERHOME
ton problème est remonté on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : LIGNE FIXE EN PANNE
Bonjour @RIVERHOME,
Je suis navré de cette situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : LIGNE FIXE EN PANNE
re @RIVERHOME
le webconseiller va s'occuper personnellement de ton problème
bon week-end malgré tout
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Re : LIGNE FIXE EN PANNE
Bonjour @RIVERHOME,
Je vous remercie pour les coordonnées de vos parents. Rassurez-vous, l'intervention du technicien est toujours en cours. J'ai sollicité nos équipes techniques afin de pouvoir vous communiquer une date de rétablissement.
Je suis bien conscient du besoin de vos parents d'accéder à leurs services, et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour les difficultés rencontrées.
Nous gardons le suivi de votre situation et reviendrons vers vous, ici-même, afin de faire le point au plus tard dans la fin de semaine.
Bonne journée,
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : LIGNE FIXE EN PANNE
bonjour @RIVERHOME
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : LIGNE FIXE EN PANNE
Bonjour et merci ! Le téléphone de mes parents refonctionne depuis aujourd'hui. Un grand soulagement ! Encore merci.
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Re: Re : LIGNE FIXE EN PANNE
Bonjour, le téléphone de mes parents refonctionne depuis aujourd'hui. Houra !
Merci pour le soutient.
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Re: Re : LIGNE FIXE EN PANNE
bonjour @RIVERHOME
merci du retour
bonne soirée
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Re : LIGNE FIXE EN PANNE
Bonjour @RIVERHOME,
C'est une super nouvelle !
Je suis ravie que la ligne fixe de vos parents soit rétablie.
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée,
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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