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LIGNE FIXE INTERNET
Bonjour,
J'essaie de résilier ma ligne fixe depuis le 3 mars 2023, date d'installation de la fibre à mon domicile
La boutique Orange de Rouen n'a pas fait le travail lors de ma demande.
J'ai passé une vingtaine d''appels téléphoniques avec différentes réponses :
- on vous raccroche au nez
- on vit dit que c'est traité et finalement on prélève toujours sur votre compte.
- on traite votre demande sans vous contacter
J' ai adressé un courrier recommandé début mai pour résilier ma ligne.
Hier, j'ai encore reçu une facture pour la ligne fixe.
Que faut il faire pour obtenir enfin satisfaction ?
Merci de vos réponses
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Re: LIGNE FIXE INTERNET
Bonjour @PACO76
c'est suite à une résiliation pour changement d'opérateur ?
cdt
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Re: LIGNE FIXE INTERNET
Non,
Il s'agit d'utiliser simplement ma ligne internet Orange et de résilier définitivement ma ligne fixe.
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Re: LIGNE FIXE INTERNET
re @PACO76
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: LIGNE FIXE INTERNET
Bonjour @PACO76,
Afin de vous apporter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: LIGNE FIXE INTERNET
Bonjour Madame,
Nous n'avons pas eu de contact.
Vous ne m'avez apporté aucune répones.
Comme d'habitude, le dossier est réglé sans communiquer avec le client.
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Re: LIGNE FIXE INTERNET
Bonjour @PACO76
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: LIGNE FIXE INTERNET
Bonjour @PACO76 ,
Je prends la suite de Linda et, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas fourni les éléments demandés en privé.
De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour le moment.
Ceci étant, je reste disponible si vous souhaitez que l'on poursuive ensemble et attends donc vos coordonnées, toujours en privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: LIGNE FIXE INTERNET
re @PACO76
apparemment tu n'as pas envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
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Re: LIGNE FIXE INTERNET
Bonjour @PACO76 ,
Suite à nos échanges en privé, nous avons pu assurer un contact avec le service réclamation qui a initié les actions nécessaires visant à clore votre facturation et prendre en charge une régularisation de l'abonnement à la date de votre première demande de résiliation.
J'espère avoir su répondre à vos attentes et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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