Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

La solution efficace pour bloquer les appels masqués,anonymes..!!

bretgou
contributeur occasionnel
2 817  

La solution efficace pour bloquer les appels masqués,anonymes..!!

Investissez dans le téléphone"Gigaset C 620 DUO" sur le site ONEDIRECT(sérieux)

Sur conseil d'un ami..ça m'a coûté 110,76 euros avec tva& port d'expé..mais quelle tranquillité..

Vous aves une fonction"liste noire" pour bloquer ces appels..!

Pourtant,j'avais tout essayé..Stop secret puis le boîtier CLIBASE..rien n'y faisait..!

Voilà mon histoire..je me suis décidé à vous proposer mon avis..!maintenant,c'es à vous...!

Amicalement

Solutions approuvées
Or11
helper
2 782  

Re : La solution efficace pour bloquer les appels masqués,anonymes..!!

Bonsoir bretgou, L'avantage de ce poste doit être ici : La suppression de sonnerie des appels anonymes garantit que votre famille ne sera pas ennuyée par des appels entrants anonymes. Il est moins cher sur la boutique Orange via ce lien et sans prendre le DUO : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=60868&IDCible=1&type=3&utm_medium=cpc&gclid=CIT-... Cordialement.
Or11

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Or11
helper
2 783  

Bonsoir bretgou, L'avantage de ce poste doit être ici : La suppression de sonnerie des appels anonymes garantit que votre famille ne sera pas ennuyée par des appels entrants anonymes. Il est moins cher sur la boutique Orange via ce lien et sans prendre le DUO : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=60868&IDCible=1&type=3&utm_medium=cpc&gclid=CIT-... Cordialement.
Or11
bretgou
contributeur occasionnel
2 720  

Bonjour .Merci de votre réponse à mon article. J'ignorais celà chez ORANGE.Suis client pourtant. Toutefois,moi, j'ai le DUO..Un dans ma chambre & l'autre dans le salon..!pas besoin de se déplacer..! Sinon,suis d'accord avec vous..Je prends note pour ORANGE..! Donc,c'est la solution pour ne plus être dérangé..!!Bonne journée. Amicalement Vôtre Merci OR11
Ndzeu
contributeur
2 111  

Bonjour, je sais qu'à partir du téléphone fixe on peut bloquer des numéros indésirables. Le problème c'est que c'est assez limité. Je ne peux bloquer que 4 or y'en a une dizaine, alors comment faire pour les autres numéros. J'ai cru comprendre en lisant dans certains commentaires qu'il y a des opérateurs qui diffusaientt les numéros, est-ce vrai ou faux ?

dani571
contributeur
1 221  

Re: Re : La solution efficace pour bloquer les appels masqués,anonymes..!!

Bonjour, J'ai  : deux téléphones fixes GIGASET 620 : j'ai trouvé la solution pour ne plus être dérangé : Je possède un répertoire de 250 numéros (j'en occupe à peine la moitié) Tous mes numéros utiles dont j'ai besoin sont répertoriés avec une sonnerie choisie. les autres numéros sont bloqués (avec une sonnerie "silencieux") dont je ne déccroche pas et je ne cours même pas vers mon téléphone pour déccrocher puisque c est silencieux. 7D'autre part : j'ai programmé mon téléphone sur ne pas me déranger plage horaire de 7 heures à 22 heures. Donc plus de problème et très efficace. Donc il suffit de temps en temps de regarder la liste d'appels et supprimer toute la liste. JE NE SUIS PLUS DERANGE. RIEN DE PLUS SIMPLE. D'autre part on la solution VIP (15 numéros les plus fréquents sont sous VIP et la solution fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782329 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne