Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa solution efficace pour bloquer les appels masqués,anonymes..!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Investissez dans le téléphone"Gigaset C 620 DUO" sur le site ONEDIRECT(sérieux)
Sur conseil d'un ami..ça m'a coûté 110,76 euros avec tva& port d'expé..mais quelle tranquillité..
Vous aves une fonction"liste noire" pour bloquer ces appels..!
Pourtant,j'avais tout essayé..Stop secret puis le boîtier CLIBASE..rien n'y faisait..!
Voilà mon histoire..je me suis décidé à vous proposer mon avis..!maintenant,c'es à vous...!
Amicalement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La solution efficace pour bloquer les appels masqués,anonymes..!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La solution efficace pour bloquer les appels masqués,anonymes..!!
Bonjour, je sais qu'à partir du téléphone fixe on peut bloquer des numéros indésirables. Le problème c'est que c'est assez limité. Je ne peux bloquer que 4 or y'en a une dizaine, alors comment faire pour les autres numéros. J'ai cru comprendre en lisant dans certains commentaires qu'il y a des opérateurs qui diffusaientt les numéros, est-ce vrai ou faux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La solution efficace pour bloquer les appels masqués,anonymes..!!
Bonjour, J'ai : deux téléphones fixes GIGASET 620 : j'ai trouvé la solution pour ne plus être dérangé : Je possède un répertoire de 250 numéros (j'en occupe à peine la moitié) Tous mes numéros utiles dont j'ai besoin sont répertoriés avec une sonnerie choisie. les autres numéros sont bloqués (avec une sonnerie "silencieux") dont je ne déccroche pas et je ne cours même pas vers mon téléphone pour déccrocher puisque c est silencieux. 7D'autre part : j'ai programmé mon téléphone sur ne pas me déranger plage horaire de 7 heures à 22 heures. Donc plus de problème et très efficace. Donc il suffit de temps en temps de regarder la liste d'appels et supprimer toute la liste. JE NE SUIS PLUS DERANGE. RIEN DE PLUS SIMPLE. D'autre part on la solution VIP (15 numéros les plus fréquents sont sous VIP et la solution fonctionne
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/04/2022 10h12 | |||
04/03/2023 12h11 | |||
06/08/2023 15h27 | |||
08/03/2023 12h43 | |||
14/08/2020 8h24 |