- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Lamentable Fermeture définitive de l'applicati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20
Bonjour,
Excuses sans intérêt. C'est l'application Livebox Phone que je ne sais pas comment remplacer.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20
Tout à fait d'accord !
L'application ne servait pas uniquement au renvoi d'appel et à la lecture des messages : elle permettait aussi de connaitre les appels en absence ! Cette dernière fonction merite à elle seule le maintien de l'application ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20
Entièrement d'accord. Cette application est d'utilité publique je dirai, dans la mesiure où il n'y a aucun autre moyen simple de savoir si on a reçu un appel en absence. Sur mes téléphones Sagem Duo, rien ne le signale!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20
Bon toujours pas de réponses d’ORANGE.. franchement ****************..,
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20
Ils ne donneront aucune explication ils se foutent que ca plaise ou non....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20
Bonjour, petit complément par rapport à mon dernier post,
« Pourquoi » = adverbe interrogatif, qui veut dire selon notre cher Larousse :
« interroger sur la cause et sur le but »...
Alors Madame, Monsieur Orange ???!!!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20
I N A D M I S S I B L E
Les prix augmentent, les services et la qualité de service diminus .... Allez comprendre Charles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20
Bonjour,
Nous sommes apparemment très nombreux à regretter l'arrêt d'une application qui fonctionne correctement et nous apporte un service bien appréciable.
Les excuses d'un fournisseur qui arrête un service ne sont pas une compensation acceptable par des clients qui ont choisi un opérateur, pas le moins cher, pour les services fournis,
Une réponse mieux fondée serait appréciée par tous. En effet, cette décision est totalement incompréhensible puisque l'application marche.
Peut-on envisager une poursuite, au moins le temps de proposer une solution à ceux qui en ont l'utilité ?
Peut-on envisager que nos interventions sur les forums soient prises en compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler