Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018

micmicmic
contributeur
1 830  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Pour une fois qu une application orange était utile pourquoi la supprimer??? C'est décevant. .
Avec l argent que nous donnons à Orange ils auraient pu faire un sondage avant!
Bravo Orange , la fidélité va être en baisse.
+ promesse du service clientèle non abouti ! Je suis très déçu
Domi_56
contributeur
1 796  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

De la part d' Orange, pourquoi je ne suis pas étonné!!!

Bens974
contributeur occasionnel
1 623  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Nul ce retour en arrière... Ça me rappelle l'époque où a cause d'un soit disant surcout orange interdisait le partage modem en 4g. Aujourd'hui hui tous les opérateurs le permettent.. L usage et l'intérêt des utilisateurs à prime sur les autres considérations.
Aujourd'hui le smartphone fait à peu près tout... Que dirait on si on supprimait la fonction GPS ???
Orange pourrait le faire...
Pour ma part j'irai vers l'opérateur qui ouvrira ce service perdu
Déçu par Orange
Continuez à écrire sur le sujet car après tout ce sont les utilisateurs qui font vivre Orange et pas linverse
Bob58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 612  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Bonjour Bens974,

écrire, oui mais pourquoi?

Il suffit de regarder les avis négatifs dans les différents fils consacrés à la fermeture de l'application et de constater que les seules réactions sont la suppression des messages un peu trop critiques sur la légèreté des comportements du FAI. 

Si l'on regarde bien, l'application LiveboxPhone était la seule vraiment utile, toutes les autres ne sont que des applications futiles et " poudre aux yeux" qui ne servent qu'à remplir les pages du FAI orange. Ceci démontre bien    l' étendue de l'incompétence et toute la démagogie de ce FAI.

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 584  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Effectivement le service n’est pas la préoccupation de ce FAI. Je suis encore obligé d’etre acoquiné avec lui pendant qq temps ..après on verra si jamais ils reviennent sur leur décision... je doute ..
Bens974
contributeur occasionnel
1 533  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Je pense que les avis des internatutes comptent et ont un certain impact autrement Pourquoi supprimeraient ils les messages dérangeants ?
Il y a 75 postes mais combien de gens lisent ces messages, clients Orange ou non.
Le manque de considération de la part de un fai peut jouer en sa défaveur.
A ces débuts orange avait fermé un de ses forums dédié au sav à cause d'un nombre de messages d'utilisateurs mécontents. Aujourd'hui ça n'est plus le cas puisque ce forum existe. Y a de l'espoir.
Je réitère ma question à orange : étant en illimité quel est le problème à ce que j'utilise mon smartphone chez moi ou ailleurs pour des appels via box ??

A noter que de nombreuses personnes n'appellent que via WhatsApp vibrer Skype ou messenger ?

Orange réveillez vous ??

Lamentable
contributeur
1 494  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Du coup je ne peux même plus utiliser ma ligne fixe, comme je passait par livebox phone

je suis quitte a trouver une offre internet unique sans téléphone.

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 471  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

De mieux en mieux après la suppression de la Livebox phone ORANGE  va nous sucrer les chaînes de Tv appartenant au groupe de TF1 ...j’envisage de plus en plus de me barrer 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 459  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Bonsoir, @Lafronde

 

Tu as surement lu cela avant de poster: accéder à MyTF1 et Replay LCI

 

Bonne soirée

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Bob58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 434  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Et voilà comment le comportement méprisant de ce FAI lése encore un peu plus ses abonnés.

Voir un développement de l'affaire sur le site  http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/tf1-contre-orange-ce-que-cela-change-pour-les-abonnes-01...

On peut remarquer qu' orange ne manque pas d'air en avançant que le groupe TF1 ne peut pas se permettre de perdre 25% de son audience. L'influence des abonnés semble prépondérante dans l'affrontement alors que le FAI ne les RESPECTE PAS. On peut aussi noter que les chaînes payantes du groupe TF1 ne sont pas concernées par le conflit. Le mercantilisme suffoquant du FAI est bien mis en avant.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne