Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Le service de soins infirmiers à domicile privé de ligne téléphonique

Solenvol
contributeur
364  

Le service de soins infirmiers à domicile privé de ligne téléphonique

Notre service de soins à domicile prend en charge sur prescription médicale des personnes âgées malades et dépendantes à domicile en milieu rural. Ces personnes, bien souvent très isolées et fragiles, doivent pouvoir nous joindre 7 jours sur 7, et nous devons absolument être en mesure de répondre à leurs demandes et à celles de leur entourage.

Le 14 septembre dernier, en vue du déménagement du bureau de notre association, afin qu’il n’y ait pas d’interruption de téléphone et d’internet, j’ai fait une demande d’installation au 3900 en insistant sur l’importance de la continuité de notre service téléphonique. La personne que j’ai eue au téléphone ce jour là m’a assuré que l’installation aurait lieu le jeudi 28 septembre 2017, et que l’interruption durerait 2h maximum.

Le technicien qui devait procéder à l’installation de la nouvelle ligne téléphonique le jeudi 28 septembre 2017 ne s’est pas présenté et ne m’a pas informé de son absence. Dans la journée, j’ai contacté le 3900 à plusieurs reprises. Voici la réponse que j’ai enfin obtenue : quelqu’un me rappellera dans les 72h pour fixer un nouveau rendez-vous. 72h pour fixer un nouveau rendez-vous qui aura peut-être lieu une semaine plus tard !! Vous rendez-vous compte des conséquences possibles sur un service de soins à domicile ??

Depuis le 28 septembre, nous ne pouvons plus travailler sans mettre en danger nos patients, car vous ne tenez pas vos engagements.

A ce jour, les 72h se sont écoulées et personne ne m’a contacté. Il est inadmissible d’être sans ligne téléphonique depuis 4 jours et de n’avoir aucune idée de la date à laquelle nous pourrons utiliser à nouveau le téléphone fixe et internet.

Nous avons un besoin urgent que vous traitiez notre demande. Nous devons pouvoir communiquer avec nos patients et avec nos partenaires. C’est indispensable pour assurer une prise en charge à domicile en toute sécurité.

Le coordinateur du SSIAD Solenvol, Damien Vinel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne