- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
re @Poluxamort
si tu es d'accord fourni ce que te demande le webconseiller en privé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
Bonjour Melet,
C'est déjà fait. Je réitère la demande de rétablissement fait le jour même de l'écrasement de la ligne (06/10/2021) pour laquelle on m'avait promis un rétablissement au 14/10/2021.
Je ne comprend pas qu'il puisse y avoir le moindre problème pour réaffecter une ligne à une victime d'écrasement à tord, quitte à changer de numéro. Je rappelle que l'Acerp, l'autorité de régulation des opérateur téléphoniques, dresse une liste précise des obligations auquel les opérateurs ont accepter de se soumettre :
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
bonjour @Poluxamort
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
Bonjour @Poluxamort
J'ai bien fait le nécessaire pour demander la reconstruction de la ligne de votre mère au plus vite.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une bonne journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
Bonjour Jessica,
Merci pour votre suivi.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
Bonjour @Poluxamort ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
La demande formulée samedi a été prise en charge par le service concerné.
Toutefois, un délai technique de quelques jours est nécessaire.
Je vous invite donc à revenir vers nous en fin de semaine si vous ne constatez pas d’évolution d'ici là.
Je reste évidement disponible entre-temps si vous avez la moindre question et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
bonjour @Poluxamort
en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
Bonjour Anthony,
Merci pour suivi. Comme vous m'y invitez, je vous tiendrai informé ici-même de l'évolution de la situation.
Bonne journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
Bonjour Anthony,
Je tenais à vous remercier pour votre très grande réactivité, la ligne de ma mère semble rétablie.
Je vais vous contacter en privé pour quelques renseignements complémentaires afin de pouvoir totalement clôturer cet incident.
Merci encore à vous et vos collègues, bonne fin de journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
bonjour @Poluxamort
merci de ton retour enfin positif
bon après midi