Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne de support différente de mon numéro fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je viens de changer d'opérateur pour venir chez Orange. Au magasin avec la commerciale, je devais garder mon numéro de fixe. Le technicien qui est venu m'installer la télé et la box par fibre ce matin, a marqué sur son compte rendu d'intervention un numéro de ligne de support qui ne correspond pas au mien!
C'est quoi ce numéro de ligne de support? si c'est la ligne qui apporte internet chez moi, ce n'est pas ca du tout
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kimbered
Lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro de fixe, vous avez effectivement deux numéros :
- votre numéro d'appel, qui correspond au numéro dont vous avez demandé la portabilité depuis un autre opérateur
- la ligne support, qui est le numéro "technique" de votre ligne, utilisé pour "construire" votre accès internet et nous sert à identifier votre ligne sur le réseau
Cela est tout à fait normal : votre numéro d'appel reste celui que vos interlocuteurs connaissent, vous ne changez pas de numéro
Espérant vous avoir rassuré à ce sujet, je vous souhaite une belle journée
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kimbered
Lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro de fixe, vous avez effectivement deux numéros :
- votre numéro d'appel, qui correspond au numéro dont vous avez demandé la portabilité depuis un autre opérateur
- la ligne support, qui est le numéro "technique" de votre ligne, utilisé pour "construire" votre accès internet et nous sert à identifier votre ligne sur le réseau
Cela est tout à fait normal : votre numéro d'appel reste celui que vos interlocuteurs connaissent, vous ne changez pas de numéro
Espérant vous avoir rassuré à ce sujet, je vous souhaite une belle journée
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne de support différente de mon numéro fixe
Merci !!! oui en effet mon numéro perso fonctionne toujours !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/10/2021 18h13 | |||
20/07/2022 18h41 | |||
07/06/2022 18h01 | |||
26/01/2024 13h58 | |||
10/02/2023 15h15 |