Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne de support différente de mon numéro fixe

Kimbered
contributeur
3 255  

Ligne de support différente de mon numéro fixe

bonjour

Je viens de changer d'opérateur pour venir chez Orange. Au magasin avec la commerciale, je devais garder mon numéro de fixe. Le technicien qui est venu m'installer la télé et la box par fibre ce matin, a marqué sur son compte rendu d'intervention un numéro de ligne de support qui ne correspond pas au mien! 

C'est quoi ce numéro de ligne de support? si c'est la ligne qui apporte internet chez moi, ce n'est pas ca du tout

Merci

Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 199  

Re: Ligne de support différente de mon numéro fixe

Bonjour @Kimbered 

Lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro de fixe, vous avez effectivement deux numéros :

• votre numéro d'appel, qui correspond au numéro dont vous avez demandé la portabilité depuis un autre opérateur
  • la ligne support, qui est le numéro "technique" de votre ligne, utilisé pour "construire" votre accès internet et nous sert à identifier votre ligne sur le réseau

Cela est tout à fait normal : votre numéro d'appel reste celui que vos interlocuteurs connaissent, vous ne changez pas de numéro

Espérant vous avoir rassuré à ce sujet, je vous souhaite une belle journée

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 200  

Bonjour @Kimbered 

Lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro de fixe, vous avez effectivement deux numéros :

• votre numéro d'appel, qui correspond au numéro dont vous avez demandé la portabilité depuis un autre opérateur
  • la ligne support, qui est le numéro "technique" de votre ligne, utilisé pour "construire" votre accès internet et nous sert à identifier votre ligne sur le réseau

Cela est tout à fait normal : votre numéro d'appel reste celui que vos interlocuteurs connaissent, vous ne changez pas de numéro

Espérant vous avoir rassuré à ce sujet, je vous souhaite une belle journée

Matthieu

Kimbered
contributeur
3 165  

Merci !!! oui en effet mon numéro perso fonctionne toujours !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782706 membres inscrits 🧡

905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne