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Re: Ligne fixe, Internet
Bonjour @jab03
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés et des autorisation administratives peuvent être nécessaires.
Nous allons continuer de suivre votre dossier et nous vous ferons un retour.
Merci pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne fixe, Internet
Bonjour,
comme je m'y attendais, le délais est repoussé au 26 juin, ce qui fera exactement un mois de panne au jour près. En revanche Orange n'a pas oublié de nous envoyer la facture du mois et n'aura sans doute pas de retard dans le prélèvement ! En repoussant de semaine en semaine on arrivera bientôt à l'installation de la fibre prévue pour 2021 !!!
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Re: Ligne fixe, Internet
bonjour @jab03
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Ligne fixe, Internet
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Re: Ligne fixe, Internet
Bonjour,
la ligne n'a pas été rétablie à ce jour, elle devait l'être le 26 à 18 h 00, donc hier. Ce coup-ci ils ne se sont même pas fendus d'un SMS pour prévenir que la date de remise ne route était repoussée au mardi 30 juin. Bravo pour la communication. Il a fallu que je me connecte au site du SAV pour appendre cette nouvelle date. Silence radio également des web-conseillers. On se sent vraiment soutenu.
Autre chose, il faut qu'il revoit leur vocabulaire. Pour que nous ayons quand même un accès à Internet, Orange nous a "offert" une clé 4G, il ne manquerai plus qu'ils nous la fassent payer. Ce terme d'"offert" est vraiment inapproprié, il est normal qu'il assure le service pour lequel on paye, ce n'est pas un cadeau qu'il nous font !!!
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Re: Ligne fixe, Internet
bonjour @jab03
merci de ton suivi,en espérant que le 30 tout soit résolu
bonne journée
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Re: Ligne fixe, Internet
Nous sommes le 1er juillet et la ligne n'est toujours pas rétablie. Il ne donne même plus de date de remise en service :"L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le mardi 30 juin 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue." Ce qui me gêne c'est que cela semble confirmer ce que j'avançais dans un autre message, ils programment des interventions, à une certaine date, et dans le cas où il ne peuvent pas réparer dans ce délais, ils repoussent l'intervention à une autre date ce qui rallonge désespérément les délais. A signaler également qu'il n'y a plus de SMS, il faut se rendre sur le site du SAV pour avoir des infos.
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Re: Ligne fixe, Internet
bonjour @jab03
on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M soit dispo,si il a des nouvelles
bonne journée
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Re: Ligne fixe, Internet
Merci pour ton message, mais je ne pense pas que le Webconseiller puisse y faire quoi que ce soit. C'est à mon avis une simple question d'organisation. Ils fixent un agenda des interventions, si le problème n'est pas résolu il faut reprogrammer une intervention et ainsi de suite... la teneur de leur dernier message semble confirmer ma théorie.
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Re: Ligne fixe, Internet
Bonjour @jab03
Merci de votre retour.
J'ai prit connaissance de votre dossier et l'incident collectif, impactant votre ligne, c'est terminé le 30/06. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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