- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe ( RTC) résiliée à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe ( RTC) résiliée à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens à vous car la situation ne semble pas avancer. C'est un peu long mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Le 29/01, j ai demandé le déménagement de ma ligne fixe RTC vers mon nouveau domicile (même ville) au service client par téléphone. Je me suis retractée aussitôt car la conseillère avait omis de me dire que ma ligne allait être coupée le 2/2/2022 alors que je déménageait le 8/2/2022. La conseillère m'a certifié que ma ligne ne serait pas coupée à mon ancien domicile. Domicile que je ne quitte plus en définitive.
Hors depuis ce jour ma ligne ne fonctionne pas. J ai rappelé depuis mon mobile, le service client le 4/2 qui m'a certifié que ma ligne était en état "annulée " et que je devais prendre un abonnement avec un numéro temporaire et ensuite, que je retrouverai mon ancien numéro. J'ai refusé l'offre et demandé à ce que ma ligne soit bien mise en service. Encore une fois on m'a dit ce sera bon,madame.
Mais toujours rien.
J ai à nouveau appelé le service client le 10/2, et une conseillère m'apprend que rien n'a été fait mais surtout que j'allais perdre mon numéro fixe. Elle aussi m'a certifié rétablir ma ligne pour le 18/2 .
Que dois-je faire pour avoir une preuve et la certitude de ces démarches? Car je possède ce numéro depuis 35 ANS et j'y tiens.
Merci de votre aide car je ne suis pas rassurée quant à la conservation de mon numéro.
Catherine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Catherine_78,
Je reprends le fil de la discussion, j'ai le plaisir de vous confirmer la mise en service de votre ligne avec le même numéro le mercredi 16 février dans la journée.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe ( RTC) résiliée à tort
Bonjour @Catherine_78,
Je vous présente mes excuses pour toutes les difficultés que vous rencontrez suite à votre déménagement.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète (ancienne et nouvelle) et le numéro de téléphone que vous souhaitez conservé ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe ( RTC) résiliée à tort
Bonjour @Catherine_78
as tu envoyé ce que te demande le webconseiller en privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe ( RTC) résiliée à tort
Bonsoir,
Oui je viens d'envoyer mes coordonnées.
J espère qu'elle pourra l'aider
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe ( RTC) résiliée à tort
Bonjour @Catherine_78
merci du retour,le webconseiller reviendra vers toi à partir de lundi avec une solution j'espère
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe ( RTC) résiliée à tort
Bonjour @Catherine_78,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et, en effet, la commande de déménagement a été annulée. En revanche, je ne retrouve pas de commande à l'ancienne adresse.
Je viens d'effectuer une demande afin que l'on remette la ligne en service à votre ancienne adresse avec le même numéro.
Nous sommes bien d'accord que vous ne quittez plus cette dernière ?
En toute franchise, je ne peux pas garantir que vous puissiez garder le même numéro de téléphone fixe, j'en suis navré.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe ( RTC) résiliée à tort
Bonjour Pedro_C,
Je vous remercie de reprendre mon dossier
Pourriez-vous m'indiquer quelle sera la date de re- fonctionnement de mon ancien numéro à mon ancienne adresse?
Et surtout comment puis-je savoir qu'il va bien fonctionner à nouveau?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Catherine_78,
Je reprends le fil de la discussion, j'ai le plaisir de vous confirmer la mise en service de votre ligne avec le même numéro le mercredi 16 février dans la journée.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe ( RTC) résiliée à tort
Bonjour @Catherine_78
bonne nouvelle de la part du webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe ( RTC) résiliée à tort
Merci beaucoup. Merci beaucoup de votre aide. Bravo à tout le monde.