Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en panne depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours
Bonjour @Chrisdar31,
Dans le cadre du suivi du dossie de vos parents, je viens d'effectuer des tests sur leur ligne et je vois que celle-ci est fonctionnelle.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours
Bonjour,
Désolée, je viens de faire des essais avec ma mère mais çà ne fonctionne toujours pas
Quand je fais le numéro du fixe, pour moi çà sonne, et j'accède jusqu'à la messagerie. Par contre çà ne sonne pas chez ma mère.
Et de son côté, quand elle décroche son poste, elle n'a aucune tonalité et ne peut donc pas appeler.
Il y a des années qu'il y a des problèmes sur cette ligne, je ne sais pas si on va obtenir gain de cause
Merci de ce que vous faîtes et de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours
Bonjour @Chrisdar31,
Je vous remercie pour votre retour, bien que je regrette sincèrement cette situation.
Nous venons de relancer les équipes techniques du secteur de votre maman et continuons de suivre son dossier.
Dès retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers vous ici même, lorsque nous serons en possession d'informations complémentaires.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours
Bonjour et merci beaucoup de ce que vous pouvez faire
Nous attendons avec impatience d'autres nouvelles. On nous avez promis une réparation pour le 18, croisons les doigts pour demain ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours
🫡 @Chrisdar31,
🚨 | FLASH INFO. Le 👔 Pilote et Responsable d’Opération Réseau de votre département nous informe lui-même de la réalisation d'un Avis de Travaux Urgent prévu pour ce mardi 21 janvier. Il concernera la partie "Génie Civil". La partie "Câblage" suivra derrière. Il nous transmet une date de planification de fin de ces opérations au maximum à ce vendredi 24 janvier. i | C'est l'un de nos Partenaires d'Intervention qui sera en charge de ces Opérations 👷👷🏻♂️👷🏼♀️👷🏽
On y croit. On continue de suivre tout ça de près pour votre mère et vous 👁️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours
Merci beaucoup pour les nouvelles informations et comme vous dîtes, on y croît
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours
Bonjour @Chrisdar31
Avez-vous eu des nouvelles des équipes techniques de votre secteur ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours
Bonjour
Les réparations devaient être terminées hier mais le fixe de ma mère ne fonctionnait toujours pas. Ce matin j'ai donc téléphoné au 3900 afin d'avoir des nouvelles. Les techniciens n'ont laissé aucun commentaire donc la personne qui m'a répondu n'a pas pû m'informer sur la suite ! on m'a certifié qu'un technicien me rappellerait aujourd'hui pour me tenir au courant mais bon, à cette heure toujours rien !!!!! On est sans doute reparti pour des jours et des jours sans téléphone !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours
Bonjour @Chrisdar31,
Je regrette sincèrement de lire ceci et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Je viens de relancer les équipes techniques du secteur de votre maman afin d'obtenir des informations en provenance du terrain.
Notre équipe revient vers vous dès lors que nous obtenons un retour.
En attendant, je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours
Bonjour. Je vous remercie de ce que vous pouvez faire pour nous. Comme je m'en doutais, aucun technicien n'a rappelé hier de toute la journée afin de nous mettre au courant de l'avancée des travaux. Comme d'habitude on se moque de nous et comme d'habitude on va encore devoir patienter !!!!! Bonne journée et nous attendons avec impatience la suite des évènements....
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/01/2024 14h08 | |||
17/10/2022 14h27 | |||
27/06/2022 13h10 | |||
22/11/2023 15h53 | |||
28/12/2023 10h41 |