Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour @Chrisdar31,

Dans le cadre du suivi du dossie de vos parents, je viens d'effectuer des tests sur leur ligne et je vois que celle-ci est fonctionnelle.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisdar31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
442  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour,

Désolée, je viens de faire des essais avec ma mère mais çà ne fonctionne toujours pas

Quand je fais le numéro du fixe, pour moi çà sonne, et j'accède jusqu'à la messagerie. Par contre çà ne sonne pas chez ma mère.

Et de son côté, quand elle décroche son poste, elle n'a aucune tonalité et ne peut donc pas appeler.

Il y a des années qu'il y a des problèmes sur cette ligne, je ne sais pas si on va obtenir gain de cause

Merci de ce que vous faîtes et de vos retours

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour @Chrisdar31,

Je vous remercie pour votre retour, bien que je regrette sincèrement cette situation.
Nous venons de relancer les équipes techniques du secteur de votre maman et continuons de suivre son dossier.

Dès retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers vous ici même, lorsque nous serons en possession d'informations complémentaires.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisdar31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour et merci beaucoup de ce que vous pouvez faire

Nous attendons avec impatience d'autres nouvelles. On nous avez promis une réparation pour le 18, croisons les doigts pour demain ...

Bonne journée

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

🫡 @Chrisdar31,


🚨 | FLASH INFO. Le 👔 Pilote et Responsable d’Opération Réseau de votre département nous informe lui-même de la réalisation d'un Avis de Travaux Urgent prévu pour ce mardi 21 janvier. Il concernera la partie "Génie Civil". La partie "Câblage" suivra derrière. Il nous transmet une date de planification de fin de ces opérations au maximum à ce vendredi 24 janvier. i | C'est l'un de nos Partenaires d'Intervention qui sera en charge de ces Opérations 👷👷🏻‍♂️👷🏼‍♀️👷🏽


On y croit. On continue de suivre tout ça de près pour votre mère et vous 👁️


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisdar31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
323  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Merci beaucoup pour les nouvelles informations et comme vous dîtes, on y croît 

Bonne soirée

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour @Chrisdar31 

Avez-vous eu des nouvelles des équipes techniques de votre secteur ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisdar31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
265  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour

Les réparations devaient être terminées hier mais le fixe de ma mère ne fonctionnait toujours pas. Ce matin j'ai donc téléphoné au 3900 afin d'avoir des nouvelles. Les techniciens n'ont laissé aucun commentaire donc la personne qui m'a répondu n'a pas pû m'informer sur la suite ! on m'a certifié qu'un technicien me rappellerait aujourd'hui pour me tenir au courant mais bon, à cette heure toujours rien !!!!! On est sans doute reparti pour des jours et des jours sans téléphone !!!!!!!

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour @Chrisdar31,

Je regrette sincèrement de lire ceci et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.

Je viens de relancer les équipes techniques du secteur de votre maman afin d'obtenir des informations en provenance du terrain.

Notre équipe revient vers vous dès lors que nous obtenons un retour.

En attendant, je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisdar31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
216  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour. Je vous remercie de ce que vous pouvez faire pour nous. Comme je m'en doutais, aucun technicien n'a rappelé hier de toute la journée afin de nous mettre au courant de l'avancée des travaux. Comme d'habitude on se moque de nous et comme d'habitude on va encore devoir patienter !!!!! Bonne journée et nous attendons avec impatience la suite des évènements....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782309 membres inscrits 🧡

854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne