Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe et internet en panne

Marcou1972
contributeur
2 260  

Ligne fixe et internet en panne

Je vous envoie ce message pour venir en aide à ma voisine qui n'a plus de téléphone depuis une semaine. Quand je regarde les problème liés à son numéro de téléphone. J'ai le message suivant: "Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau." L'incident a été détecté le 18 janvier à 3h41, un diagnostic a été réalisé, Mais apparemment les travaux en cours ne sont pas encore réalisés alors que la clôture de l'incident était prévu aujourd'hui 27 janvier en fin de matinée. Elle est seule et avec la conjoncture actuelle liée à la crise sanitaire, elle se sent abandonnée car elle ne peut plus joindre ses enfants par téléphone comme elle le souhaite. Merci pour elle de m'aider à rétablir sa ligne téléphonique. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 123  

Re: Ligne fixe et internet en panne

re @Marcou1972 

 

insiste en disant résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 253  

Re: Ligne fixe et internet en panne

bonjour @Marcou1972 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marcou1972
contributeur
2 226  

Re: Ligne fixe et internet en panne

Je tombe systématiquement sur une boite vocale qui m'apporte la solution de giga sur le téléphone portable. D'où le souci , car ma voisine qui n'est plus toute jeune n'est pas à l'aise avec internet. Il n'y a pas d'autre moyen de joindre orange autre qu'au 3900?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 216  

Re: Ligne fixe et internet en panne

re @Marcou1972 

 

pour éviter le robot au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marcou1972
contributeur
2 162  

Re: Ligne fixe et internet en panne

J'ai beau appelé au 3900 et dire réclamation je n'ai que la boite vocale qui me réponds . Comment faire pour contacter quelqu'un au SAV; Cordialement

Marcou1972
contributeur
2 149  

Re: Ligne fixe et internet en panne

J'ai l'impression d'être face à un mur. Comment peut-on aujourd'hui rester sans réponse devant un service de communication. Nous vivons une drôle d'époque avec la Covid 19. Et vous  laissez des personnes seules sans moyen de communication à part une boite vocale cordiale certe mais qui ne remplace pas l'aide d'un être humain. Nous sommes donc tous voués à être commandé par des machines. Ma petite voisine me fait vraiment de la peine car ses enfants sont loin et elle commence à déprimée. Est-ce que je pourrai avoir un autre moyen de communication que le 3900 pour palier à son problème de téléphone.

Merci par avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 124  

Re: Ligne fixe et internet en panne

re @Marcou1972 

 

insiste en disant résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 101  

Re: Ligne fixe et internet en panne

re @Marcou1972 

 

comme tu viens de clôturer as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chan95100
contributeur occasionnel
2 048  

Re: Ligne fixe et internet en panne

Bonjour 

Je compatis avec vous car moi ça fait deux mois que  j'attend mon rétablissement internet et j appelle tout les jours et aucun me dit la même chose juste la je viens d apprendre qu il a une vanne cassé et il faut attendre le feu vert de Sfr car ou je suis se eu qui on le monopole alors orange ment a ces clients car bien sur je vais résilier lundi car normalement se soir se rétablie  je vous demande de bien insister auprès de orange merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 038  

Re: Ligne fixe et internet en panne

bonjour @Chan95100 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne