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Posté le
11-08-2014
10h22
715  
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Ligne fixe et internet
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle région, j'ai demandé la création d'une ligne fixe. Jusque là pas de problème puisqu'au bout de 8 jours la ligne était active. Cependant celle-ci ne semble pas être totalement active car lorsque je teste les offres pour internet j'ai comme message : que je ne suis pas éligible à internet.
Quelle est la procédure pour le changement? Merci pour votre aide.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-08-2014
19h11
680  
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Re : Ligne fixe et internet
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de la ligne mais plutôt un problème de mise à jour des bases de données d'Orange. Si la ligne est très récente il faut peut-être attendre quelques jours.
Avez-vous testé votre éligibilité sur différent site ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95