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Ligne fixe non visible sur l'espace client
Bonjour,
J'ai fait mettre la fibre en remplacement de l'ADSL et ai gardé aussi ma ligne fixe (cuivre). Le tout sur un même contrat.
Sur mon espace client n'apparait pas la ligne fixe, je ne peux donc pas regler mes parametres, transfert, repondeur, présentation du N° etc... ni suivre ma conso.
Si j'essaye d'ajouter un contrat avec mon N° de fixe la mention "déjà existant" apparait.
Que faire pour voir enfin ce N° ?
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Re : Ligne fixe non visible sur l'espace client
Bonjour JPR49,
tout est expliqué dans ce document :
http://assistance.orange.fr/vous-identifier-comme-client-du-fixe-4495.php
chapitre "client du fixe et aussi client internet"
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Re : Ligne fixe non visible sur l'espace client
Bonjour,
merci de votre réponse Lagen, mais j'ai déjà essayer la procédure indiquée et au moment de valider, après mon N° de T° et mon N° client un message me dit que ce numéro est déjà dans mon contrat Internet TV ....
mais il n'apparait nulle part.