Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe non visible sur l'espace client

JPR49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 221  

Ligne fixe non visible sur l'espace client

Bonjour,

J'ai fait mettre la fibre en remplacement de l'ADSL et ai gardé aussi ma ligne fixe (cuivre). Le tout sur un même contrat.

Sur mon espace client n'apparait pas la ligne fixe, je ne peux donc pas regler mes parametres, transfert, repondeur, présentation du N° etc... ni suivre ma conso.

Si j'essaye d'ajouter un contrat avec mon N° de fixe la mention "déjà existant" apparait.

Que faire pour voir enfin ce N° ?

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 217  

Re : Ligne fixe non visible sur l'espace client

Bonjour JPR49,

tout est expliqué dans ce document :
http://assistance.orange.fr/vous-identifier-comme-client-du-fixe-4495.php
chapitre "client du fixe et aussi client internet"

JPR49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Re : Ligne fixe non visible sur l'espace client

Bonjour,

merci de votre réponse Lagen, mais j'ai déjà essayer la procédure indiquée et au moment de valider, après mon N° de T° et mon N° client un message me dit que ce numéro est déjà dans mon contrat Internet TV ....

mais il n'apparait nulle part.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772208 membres inscrits 🧡

4084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne