- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe - pas de tonalité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe - pas de tonalité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2014
14h14
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe - pas de tonalité
Le cable de ma ligne téléphonique fixe a été changé entièrement il y a 10 jours - ma ligne est cependant coupée très souvent - ou "crache" - seul l'internet fonctionne - je ne peux pas signaler le dérangement en demandant d'être rappelée sur un portable, car il n'y a pas de réseau mobile dans mon quartier - pb récurrent et gros handicap car je travaille à domicile
j'ai fait les tests de débranchement et rebranchement de tous mes postes... problèmes idem
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2014
17h36
799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe - pas de tonalité
Bonjour, maricos
Testez votre accés: tester-votre-acces.orange
Vous pouvez contacter lres services Orange : contact.orange
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣