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Ligne pas activée
Bonjour,
J'attends depuis plus de 3 semaines l'activation de ma ligne. Quand j'appelle pour savoir où cela en est. On me dit qu'il y a eu une rétractation, donc rien n'a été fait. Aucune rétractation n'a été faite, le service client n'en trouve pas trace. On devait me recontacter pour activer ma ligne, cela fait une semaine que j'attends.
J'ai bien eu pourtant la livraison du matériel Orange ligne fixe.
Pouvez vous faire le nécessaire, je suis baladé sur le service client téléphonique sans qu'on me trouve de solutions.
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Re: Ligne pas activée
bonjour @Grim69
ligne fixe uniquement ou fixe et internet ?
cdt
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Re : Ligne pas activée
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ligne pas activée
bonjour @Grim69
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Ligne pas activée
Ligne fixe.
J'attends une réponse du webconseiller.
Merci, bonne journée. Cdlt.
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Re: Ligne pas activée
bonjour @Grim69
ne t'inquiète pas le webconseiller s'occupe de ton dossier et reviendra vers toi
bonne journée
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Re: Ligne pas activée
Bonjour @Grim69
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Votre commande a été annulée pour impossibilité de production.
Je n'ai malheureusement pas d'informations plus détaillées dans les outils commerciaux mis à ma disposition.
J'ai demandé au service technique de bien vouloir relancer la commande, ou du moins vous apporter les explications techniques qui rendent la production de cette commande impossible.
Vous devriez donc être prochainement recontacté à ce sujet.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon