- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne suspendue, et plus de tonalité ? comment fai...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue, et plus de tonalité ? comment faire ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2014
13h27
1 222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue, et plus de tonalité ? comment faire ?
Bonjour,
ma ligne est suspendue pour une raison que j'ignore.. J'ai réussi via mon portable étranger a joindre le service telefact, et a payer la facture de mars, payable au 22 mars.. ma ligne est toujours suspendue..
Il m'est impossible de joindre le 1013..... Mon voisin, qui lui n'a pas de ligne suspendue n'a pas non plus de tonalité.... Impossible d'appeler le 1013 depuis chez lui.
Y a -t-il un email ou je puisse contacter un service d'assistance ? un chat ? qqch...
Il m'est impossible de résoudre ces problèmes actuellement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-03-2014
15h55
1 206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler