Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"
Bonjour,
Le câble téléphonique entre le poteau de la rue et ma maison est décroché.
J'ai contacté Orange via le formulaire sur https://1013.orange.fr/, qui m'a répondu que le problème était pris en charge et devait être résolu... le 13/01/2017 il me semble.
Comme rien ne s'est passé à cette date, j'ai refait une demande et cette fois la date prévue pour la réparation était autour du 21/02/2017.
A ce jour, le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai raccroché sommairement le câble au poteau afin de faciliter le travail des réparateurs, mais je ne peux rien faire de plus.
Qui puis-je contacter pour pouvoir faire avancer la résolution de ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"
bonjour @Schloufi
si ce n'est pas fait,remplis le formulaire
https://dommages-reseaux.orange.fr/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"
Je l'ai déjà fait 2 fois (j'ai même une référence : 1563576), mais à chaque fois personne n'est passé aux dates indiquées. Je peux le refaire une 3ème fois mais je ne vois pas trop pourquoi ça changerait quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"
re @Schloufi
dans ce cas,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"
Pas de webconseiller pour m'aider ?
Je vais rententer une fois de plus de remplir le formulaire sur https://dommages-reseaux.orange.fr/
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"
Bonjour.
Depuis tout ce temps, votre problème est il résolu ?
Car nous avons le même depuis deux mois ... et nous travaillons avec internet (perte de client +++)
Merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"
bonjour @emmanuelleB
explique ton problème,car depuis plus de 2 ans ce cas doit être résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"
La ligne téléphonique c'est décrochée d'un poteau (dans la forêt à côté de chez nous) début juillet 2019.
Nous avons utilisé tout les recours connu via orange mais sans résultat.
Plusieurs techniciens sont venus constater. Ils ont donc tous constaté que le fil était décroché.
Le dernier a être passé (le chef ;-)) a décidé qu'il fallait changer les poteaux en bois par des poteaux en fer.
Lorsque nous contactions le service orange, une date de réparation était annoncée ... puis dépassée ... et rien !
Et nous ne pouvons plus avoir de conseiller ni par téléphone (dossier en cour et ça raccroche) ni par achat (le bouton n'apparaît plus dans notre dossier)
Le Seul message que nous avons c'est qu'une intervention est en cours merci de patienter.
Ça fait deux mois
Nous avons des gîtes, nous avons donc perdu des clients, donc nos revenus et en plus on vend ces gîtes avec internet : ce qui est faux.
Cette activité de gîte n'est pas secondaire, elle nous aide à vivre.
Jespere avoir été plus détaillée @melet39
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"
re @emmanuelleB
tu possède un contrat orange pro ou particulier ?
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/02/2023 7h18 | |||
14/04/2023 22h05 | |||
30/06/2022 15h43 | |||
21/04/2020 12h27 | |||
27/03/2023 12h55 |