Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liste blanche

Lolo64220
contributeur
482  

Liste blanche

Bonjour à tous, le but de ma démarche est de protéger une personne âgée Alzheimer de démarcheurs. J’ai entendu parler de liste blanche. Cela semble être la solution. J’ai acheté un gigaset 770 sans répondeur pensant que le répondeur de Orange suffirait à renvoyer les appels qui ne font pas parti de la liste blanche. Je n’ai pas encore déballé le téléphone parce que j’ai un doute. J’ai la possibilité de changer pour un 660A avec répondeur donc. Pourriez-vous me dire si le gigaset770 sans répondeur peut ou pas être efficace pour utiliser une liste blanche uniquement comme appel entrants. Merci. 

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Liste blanche

bonjour @Lolo64220 

j'ai trouvé cela sur stop pub, on peut créer à partir de son espace client des listes d'appels

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Lolo64220
contributeur
364  

Re: Liste blanche

Bonjour Schtroumpfs-82

merci beaucoup pour votre réponse. Il s’agit d’une liste noire, le problème étant que les Démarcheurs changent de numéros de téléphone souvent. J’ai finalement trouvé un téléphone qui propose une liste blanche( numéros accrédités en quelques sorte) les autres étant renvoyés directement vers la messagerie. En général les démarcheurs ne laissent pas de messages et les robots abandonnent paraît-il au bout de quelques appels. Je ne l’ai pas encore installé. Je précise que c’est pour ma mère, 84ans Alzheimer, vulnérable et harcelée par des vendeurs peu scrupuleux. Je ne l’ai pas encore installé, mais je laisserai un message pour dire si cela fonctionne où pas. Bonnes fêtes à vous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne