- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Liste rouge impossible avec passage à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe rouge impossible avec passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liste rouge impossible avec passage à la fibre
Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement internet/fibre avec téléphone illimité. Le technicien doit passer chez moi dans la semaine. Or, je me rends compte qu'avec ce type d'abonnement, il est impossible de bénéficier de la liste rouge (ne pas apparaître dans l'annuaire) pour le téléphone. L'option n'apparaît plus.
Il s'agit pour moi d'une question importante. Avant d'annuler ma commande (passage à la fibre), je voudrais savoir si un autre abonné a déjà été confronté à ce problème.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liste rouge impossible avec passage à la fibre
bonjour @ludwigvan
il n'y a pas de problème avec la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liste rouge impossible avec passage à la fibre
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Avec le lien indiqué, je retrouve bien les conditions de mon ancien abonnement (toujours valable pour quelques jours) incluant la liste rouge. Mais avec le nouvel abonnement (fibre), dans la rubrique téléphone par internet, je vois bien la présentation du numéro, le renvoi d'appel etc mais rien concernant la liste rouge. Impossible d'y souscrire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liste rouge impossible avec passage à la fibre
re @ludwigvan
il y a quelques temps,il y avait un problème qui je pense est résolu
https://lafibre.info/orange-internet/orange-impossible-de-passer-son-numero-sur-liste-rouge/
le mieux est de demander confirmation au service client
ou à partir de demain,aller sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour etre en relation par chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liste rouge impossible avec passage à la fibre
Merci,
le fait que le passage à la fibre ne permette pas de façon sûre la confidentialité de la liste rouge est inquiétant. Dans ces conditions, je préfère annuler ma commande et conserver mon ancien abonnement sans fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liste rouge impossible avec passage à la fibre
re @ludwigvan
renseigne toi quand mème avant,ce serait dommage de se priver de la fibre si c'est possible maintenant
bonne soirée