- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Liste rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liste rouge
Bonjour
Client Orange depuis Fin juillet 2015, j'essaies depuis mon espace client d'activer le service (qui apparemment est gratuit) liste rouge, j'ai du clicquer 40 fois sur cette option et celle-ci se remet toujours par défaut sur parution annuaire.
J'ai pas envie d'appeler le 3900, car je considère que si on donne la possibilité d'activer ou non ce service via l'espace client, j'ai aps à téléphoner et perdre mon temps.
Donc si quelqu'un passe, lit mon post et peux règler ce problème merci d'avance.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste rouge
Salut @ElCoCo53
Tu as fait un essai depuis cette page : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=1281&type=3
Et vu que l'option est gratuite, souscrire l'option anti-prospection : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=1224&IDCible=1&type=3&donnee_appel=ORESH&id=9434...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste rouge
Merci Johann
Non je n'ai pas vu ceci, je me suis contenté de me co juste sur mon espace client, car je pensais que toutes les options étaient visibles via ce biais et je ne pensais pas qu'il fallait passer par la boutique.......et je n'ai rien vu qu'il l'indiquait.
Merci j'active tout ça ds la foulée.
Bonne journée
Cdt