- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Livraison d’une box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison d’une box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison d’une box
Bonjour j ai souscrit un abonnement internet pour ma résidence secondaire et pris un rdv avec un technicien
je n habite pas en permanence cette adresse et j ai demandé la livraison de ma box à mon domicile principal ce qui était promis par Orange
hors l’a box a été livrée à la poste de ma résidence secondaires à 500 km
reponsr d Orange refusée le colis ce qui est évidemment impossible si on est pas sur place
grosse déception d un vieux client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison d’une box
Bonjour @Sucy94
Je suis navré que le matériel n'ait pas été livré à l'adresse souhaitée.
Celui-ci est en instance auprès du bureau de poste, il nous sera retourné prochainement si vous ne le retirez pas. Il sera ensuite possible de demander une nouvelle livraison à l'adresse ou relais colis de votre choix.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Belle journée,
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison d’une box
Bonjour c est un peu Facile d adresser des excuses plutôt que de trouver une solution
en tant que client je suis victime de votre erreur mais cela ne nous empêchera pas de facturer
je suis atterré par votre manque de considération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison d’une box
Bonjour @Sucy94
A quelle date serez-vous sur place ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse concernée ainsi que le numéro de commande ou de téléphone fixe qui vous a été attribué pour votre résidence secondaire s'il vous plaît ?
J'attends votre retour.
Matthieu