Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ma Box saute quand je reçois ou émet un appel

Thalys
contributeur occasionnel
1 448  

Ma Box saute quand je reçois ou émet un appel

Bonsoir,

 

Je viens vers vous pour avoir de l aide voilà mon soucis.

 

J ai une box noir et une ligne france telecom à part.

 

Quand je recois ou emet un appel je perds ma connection internet et cela depuis presque 3 semaines apres un incident chez orange qui nous a fait rester 3 jours sans internet (donc pas pu bosser et pas de salaire...), je me bats avec orange pour qu on m aide et rien sa n avance jamais. 

 

Ah si j ai un technicien qui doit passer mardi matin donc obligé d attendre et j ai du prendre ma matinee au boulot.

 

Ce qui me gene c est que moi je bosse par tel et sur le net j suis teleconseillére ds un call center donc depuis 15 jours c est la mouise au boulot j suis au bord de perdre mon emploi.

 

Es ce que quelqu un peut m aider? merci

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 443  

Re : Ma Box saute quand je reçois ou émet un appel

bonjour,

 

a priori cela semble etre un problème de livebox ( livebox play)

je pense qu'en la changeant en boutique cela pourrait resoudre le problème

a moins que @fredolerouge ai une idée d'ou cela pourrait venir a moins qu'un webconseiller ne prenne ta requete en charge

cdt,

 

keep calm and stay connected


Thalys
contributeur occasionnel
1 437  

Re : Ma Box saute quand je reçois ou émet un appel

Deja merci pour ta reponse.

 

Donc la box a été changé samedi matin et tjrs pareil.

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re : Ma Box saute quand je reçois ou émet un appel

Bonjour, Thalys 

 

Je vois que ta livebox play a été changée, comme @black-ice le préconisait.  

 

Comme tu as une ligne fixe traditionnelle, as tu remplacé le filtre ADSL ( peut être défectueux)

 

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-installation-livebox-play.pdf

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Thalys
contributeur occasionnel
1 419  

Re : Ma Box saute quand je reçois ou émet un appel

Oui j ai changé les filtres, changé de telephone au cas ou sa vienne de mon telephone, changé la box, tout debranché et nettoyer ma prise.

 

Donc maintenant je verrais sa demain matin si sa passe correctement quand je bosse... affaire à suivre.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re : Ma Box saute quand je reçois ou émet un appel

Bonjour,  Thalys 

 

A tout hazard, votre livebox play n'est pas branchée sur une multiprise (déconseillé) mais sur une prise électrique murale..!

J'avais oublié de mentionner cela précédemment.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Thalys
contributeur occasionnel
1 402  

Re : Ma Box saute quand je reçois ou émet un appel

Bonjour,

 

Alors avant on l avait mise sur une multiprise avec mon tel et vu qu on s est demandé si c etait pas les 2 adaptateurs qui pouvaient faire masse on a mis la box sur une prise murale ds le bureau et le tel sur une prise murale ds le salon.

 

Ce matin sa a l air de fonctionner a peut pres j suis au tel et sa saute pas pourvu que sa dure....

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re : Ma Box saute quand je reçois ou émet un appel

Bonjour, Thalys 

 

On croise les doigts et bonne journée.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756427 membres inscrits 🧡

3759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne