Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ma ligne fixe ne reçoit plus d'appels

Zolywood
contributeur occasionnel
4 386  

Ma ligne fixe ne reçoit plus d'appels

Bonjour

Depuis que j'ai reçu la Livebox 4 le n° d'appel du téléphone internet est celui de ma ligne fixe. Résultat le fixe ne sonne plus et ne reçoit plus d'appels. En revanche et là ça me dépasse je peux téléphoner de cette ligne fixe.

Merci si vous pouvez m'expliquer.

Balises (1)

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
4 361  

Re : Ma ligne fixe ne reçoit plus d'appels

Bonjour,

 

Quelle offre avez-vous pris ?

Livebox sur ligne fixe en payant toujours l'abonnement ou vous avez demander de résilier la ligne fixe et de passer le numéro sur la ligne livebox ?

Si résilié ligne fixe, il faut de mémoire 3 jours pour que la poratbilité soit faite. Sur la livebox on a un nuéro en 09 temporaire qui permet de téléphoner

Si les travaux ne sont pas fini, on peut avoir un temps ou la tonalité n'a pas été encore coupée.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
4 362  

Re : Ma ligne fixe ne reçoit plus d'appels

Bonjour,

 

Quelle offre avez-vous pris ?

Livebox sur ligne fixe en payant toujours l'abonnement ou vous avez demander de résilier la ligne fixe et de passer le numéro sur la ligne livebox ?

Si résilié ligne fixe, il faut de mémoire 3 jours pour que la poratbilité soit faite. Sur la livebox on a un nuéro en 09 temporaire qui permet de téléphoner

Si les travaux ne sont pas fini, on peut avoir un temps ou la tonalité n'a pas été encore coupée.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
francinettefr
contributeur
3 993  

Re : Ma ligne fixe ne reçoit plus d'appels

Je suis passé à Orange Play sur ligne fixe depuis des mois et tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant.

J'ai aussi ma soeur qui habite dans une maison à côté qui ne dispose que du fixe (pas d internet) et elle a aussi maintenant les mêmes problèmes que moi. Quand les gens l'appellent son téléphone ne sonne pas.

J ai contacté le service technique d'Orange, ils ont fait un test de ligne et pour eux tout est correct sauf que pour nous c'est loin d'être correct.

Mon fils a même acheté un téléphone sans fil neuf et le problème vient de vous et pas du poste.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 867  

Re : Ma ligne fixe ne reçoit plus d'appels

Bonjour @Debouzy 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne