Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mais c'est quoi ce service client ORANGE !!!

kojak
contributeur occasionnel
2 990  

Mais c'est quoi ce service client ORANGE !!!

bonjour

Je viens de prendre un forfait internet orange internet+téléphone+ télévision (livebox play) j'ai besoin de joindre le service commercial d'orange, je fais le 3900 et la voix me dit que mon n°de téléphone correspond à une ligne pro ?, je dois faire le 3901, :mansurprised:

j'ai ce n° depuis une trentaine d'année et je n'ai jamais eu de ligne pro,

impossible de joindre un conseiller, la seul foie où j'ai eu quelle qu'un, elle m'a raccroché au nez,

venant de chez free je pensais que les concurrents étaient tous les mêmes, est ben NON, on touche le fond,

la conseillère était désagréable impolie et raccrochage au nez en prime, si c'est comme ça qu'orange gère ces clients et bien bonjour.

Je ne compte pas restez très longtemps chez eux le temps que tous mes problèmes soit résolu et au revoir entreprise orange ou leurs plate forme traite leurs clients comme des chiens.:smileysad:

ps) j'ai regardé sur différent forum et je m'aperçois qu'ils sont champion pour envoyer chier leurs clients.

En Cinq ans d'abonnement chez free j'ai toujours été bien reçus par le service client même après quel-que énervement avec leurs services, ils ont toujours été sympa et correctes, mais là, pour la première fois que je passe chez orange, MON DIEU que de déceptions et de regret.

ps) Je suis passé chez orange pour un problème de ligne que free ne pouvait pas résoudre, parti comme c'est parti je crois que je vais m'en mordre les doigts,

Et oui, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin^^

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 967  

Re : Mais c'est quoi ce service client ORANGE !!!

Bonjour,

 

Voir tous les moyens de contacter Orange et éventuellemnt déposer une réclamation, identifié sur Orange.fr rendez vous sue la page:

http://contact.orange.fr/

kojak
contributeur occasionnel
2 959  

Re : Mais c'est quoi ce service client ORANGE !!!

Merci pour ta réponse avec ce lien.

généralbol
contributeur
2 907  

Re : Mais c'est quoi ce service client ORANGE !!!

Les racrochages sont monnaie fréquentes chez orange, leur service hotline est pitoyable.
rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 443  

Re : Mais c'est quoi ce service client ORANGE !!!

Bonjour 

 

pour relancer un peu ce type de sujet et apres avoir obtenu le service commercial ce matin ,je dirai que le "contact" est froid (en etant extremement courtois dans ma demarche) mais passable .ceci etant dit ,ne pouvant pas joindre le 3900 qui me bascule sur le 3901,je me suis fait r appeler par le service "vente" .

 

cdlt Rodolphe

WANDA1
contributeur
1 617  

Re : Mais c'est quoi ce service client ORANGE !!!

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS.

 

SERVICE A CHIER.

 

ILS ONT TROUVE LE MOYEN DE NE PAS ETRE EMMERDE, ILS VOUS ENVOIS VERS UN ROBOT QUI LUI TROUVE QUE VOUS N AVEZ AUCUN PROBLEME.

 

JE SUIS ACTUELLEMENT EN RECHERCHE D UN NOUVEL OPERATEUR.

 

WANDA

roco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 574  

Re : Mais c'est quoi ce service client ORANGE !!!

Bjr

Et en boutique c'est pareil ! il ont des soit disant techniciens qui prennent vos problèmes de haut, vous ne savez rien ! voyons il faut faire comme ça ou fairecomme çi , ça marche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne