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Mauvaise installation fibre
Bonjour,
Suite à une installation de fibre laborieuse, je souhaite faire une réclamation.
La fibre a été dans un premier temps installée dans notre domicile. Ça a fonctionné 30 minutes, puis HS. Suite à 2 dépannages, le câble était coupé sous la maison. Le technicien a perdu la ficelle en voulant la retirer donc plus possible de la mettre dans la maison. Elle est maintenant dans le garage, très pratique!! Le technicien est parti en disant que c'était du provisoire et il a laissé tout son bazar dans notre couloir (câble, trou dans le mur, prise fibre en morceau). Une honte!
Et depuis je suis baladée de service en service, tout le monde se renvoit le dossier. Sans parler des promesses de rappel avec SMS à l'appui qui ne sont que du vent.
Comment faire pour que ma réclamation aboutisse? Hors de question d'accepter cette situation encore longtemps.
Merci pour votre aide.
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Re: Mauvaise installation fibre
Bonjour @CloBert
Reclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
ou
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9
Pour internet :
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
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Re : Mauvaise installation fibre
Bonjour @CloBert ,
Je vous présente mes excuses pour la situation que vous rencontrez et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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