Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale sur ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale sur ligne fixe
Bonsoir à tous ,
Concernant la messagerie vocale sur ligne fixe , il existe une fonction " avis de message sur mobile " , qui permet d'être avisé de la réception d'un message vocal par sms . J'ai cru comprendre que cette fonction fonctionnait quelque soit le reseau du télephone portable .
Or , d'après les conditions spécifiques de la messagerie vocale ( article 3.1 ) , cela ne serait possible que depuis les portables utilisant le reseau Orange . Qu' en est-il exactement ?
Par ailleurs ,y a t'il résiliation automatique de la messagerie vocale , s'il n'y a pas d'appels reçus pendant un certain temps ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale sur ligne fixe
Bonjour @Lappin
peu importe le réseau et pas de résiliation automatique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale sur ligne fixe
Merci Melet39 , mais mon telephone fixe n'est pas branché sur une Livebox . Votre réponse est elle toujours valable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale sur ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale sur ligne fixe
Melet 39 , je connais cette page dont vous me fournissez le lien , elle ne répond pas a mes interrogations .
C’est d’ailleurs pour ça, que je pose cette question ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale sur ligne fixe
bonjour @Lappin
désolé je ne peux pas t'en dire plus demain prends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale sur ligne fixe
Bonjour @Lappin,
Le fait que votre téléphone fixe soit branché ou non à votre Livebox n'interfère pas sur la réception de l'avis de message vocal.
J'espère avoir répondu à votre demande, je reste disponible si besoin 😉
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale sur ligne fixe
Bonjour ,
Merci pour vôtre réponse.
Voici les deux questions que j'ai posé , et qui sont sans réponses . Pêut-être pourriez- vous m'aider ?
Concernant la messagerie vocale sur ligne fixe , il existe une fonction " avis de message sur mobile " , qui permet d'être avisé de la réception d'un message vocal par sms . J'ai cru comprendre que cette fonction fonctionnait quelque soit le reseau du télephone portable .
Or , d'après les conditions spécifiques de la messagerie vocale ( article 3.1 ) , cela ne serait possible que depuis les portables utilisant le reseau Orange . Qu' en est-il exactement ?
Par ailleurs ,y a t'il résiliation automatique de la messagerie vocale , s'il n'y a pas d'appels reçus pendant un certain temps ?
Merci d'avance pour votre aide .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale sur ligne fixe
Bonjour @Lappin
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale sur ligne fixe
Bonjour @Lappin,
Je serais ravie de vous aider et de reprendre avec vous, vos questions laissées sans réponses.
Les fonctionnalités dont vous nous faites part, (avis de message sur mobile) sont accessibles depuis votre espace client dans la rubrique "Vos Services" > "Boite vocale" et sont compatibles tout opérateurs.
Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que, ce service est payant à l'acte (20 cts par SMS).
Il vous appartient d'en vérifier les prérequis pour pouvoir recevoir vos notifications (être sous zone de couverture, ne pas avoir saturé la mémoire de votre mobile, notamment).
Enfin, il n'y a pas de résiliation de votre messagerie vocale, et même si cette dernière n'est pas utilisée.
(En revanche, si celle-ci est saturée, aucun dépôt supplémentaire ne pourra être effectué).
Est-ce plus clair pour vous à présent ?
Puis-je vous être utile autrement ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/05/2021 20h42 | |||
21/04/2020 16h02 | |||
09/01/2020 12h33 | |||
10/02/2023 15h15 | |||
19/04/2023 8h36 |