- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Messagerienon disponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerienon disponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2016
15h44
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerienon disponible
Mon fixe n'est pas branché sur la livebox. Lorsque des interlocuteurs tentent de laisser 1 message, ils s'entendent dire "La messagerie n'est pas disponible". J'ai racheté un téléphone neuf : même résultat. Lorsque j'ai expliqué mon problème aux services d'Orange, on m'a expliqué que je devais composer le 3103 et ils ont activé cette ligne mais je ne veux pas utiliser ce système, je veux me servir du répondeur qui est sur mon téléphone fixe.Avez vous une solution ? D'avance merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2016
15h56
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerienon disponible
@Gigi781 bonjour,
Vous pouvez résilier le service 3103 en composant le 3000 ou en appelant le service client d'Orange dont vous dépendez.
Cordialement
pascal