Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mise à jour de la Livebox bloquée ?

M_Poupard
contributeur
468  

Mise à jour de la Livebox bloquée ?

Bonjour,

 

Depuis plus de 24 heures maintenant, nous avons un soucis avec notre ligne téléphonique : lorsque l'on essaie d'appeler avec notre téléphone fixe, un message vocal passe en boucle le message suivant : "Un problème a été identifié sur votre service de téléphonie par Internet. Veuillez redémarrez votre Livebox. Si le problème persiste, consultez l'assistance sur Orange.fr avant de contacter votre service client."

Et lorsque l'on essaie d'appeler sur cette ligne avec un autre téléphne, il n'y a aucune tonalité.

 

Nous possédons une Livebox Play, dont le "i" d'infos de couleur verte ne cesse de clignoter depuis le début de ce problème. En faisant des recherches, j'ai lu qu'il s'agirait d'une mise à jour de la Livebox. Cela dit, celle-ci devrait apparemment durer 1 heure maximum, or nous en sommes à 24 heures désormais.

La connexion Internet ne présente aucun soucis ; d'ailleurs, à chaque fois qur nous appuyons sur le "i" clignotant, l'écran de la Livebox fait apparaître le message suivant : "connexion Internet ok".

 

J'ai essayé de résoudre ce problème à maintres reprises : en redémarrant plusieurs fois la Livebox (hier et aujourd'hui), en débranchant et rebranchant TOUS les fils et même en tentant une remise à zéro de la livebox. Aucun résultat, rien n'a changé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
466  

Re : Mise à jour de la Livebox bloquée ?

Bonjour même si en faisant un reset de livebox le problème ne se solutionne pas je vous invite a joindre votre service clients orange par téléphone, en sachant que je vous invite également a regarder dans les infos incident et a taper votre numéro de ligne fixe disponible ICI  

 

a default si il n'y a aucun problème je vous invite a joindre votre service d'assistance orange afin de leur signialer la panne et de voir se qu'il peuvent faire de leurs coté

 

je vous souhaite une trés bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne