- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mon fixe (adsl) ne fonctionne plus alors qu’intern...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon fixe (adsl) ne fonctionne plus alors qu’internet est ok
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon fixe (adsl) ne fonctionne plus alors qu’internet est ok
Ma ligne fixe (adsl) ne fonctionne plus alors que mon accès internet via ma box est très bien.
comme le support entre ma prise et le central téléphonique est la même paire de cuivre, le problème ne vient t’il pas de l’équipement abonné du central « Dslam »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe (adsl) ne fonctionne plus alors qu’internet est ok
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @CostErel
SAV.!!
Assistance Orange 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe (adsl) ne fonctionne plus alors qu’internet est ok
si tu as bien vérifié ton fixe et ton filtre sur la prise murale si tu as,sans résultat prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe (adsl) ne fonctionne plus alors qu’internet est ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe (adsl) ne fonctionne plus alors qu’internet est ok
Rtc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe (adsl) ne fonctionne plus alors qu’internet est ok
C’est bien là le pb, ils avaient même annulé le rendez-vous pris avec un technicien pour aujourd’hui.
on n’arrive pas à se faire comprendre.
j’ai 2 téléphones, c’est les restes du temps où j’étais en activité à France Telecom 😀,
un en 02……. Qui est connecté directement sur la prise rtf,
l’autre via la box.
ca a toujours bien marché, sauf quand quelqu’un va tripoter les équipements d’abonné au central.
l’acces web fonctionne très bien, ce qui montre que j’ai bien la continuité filaire entre le central et moi.
si je débranche tout et que le branche un téléphone basique S63 like j’ai une tonalité d’occupation.
je pense au DSLAM qui est en faute.
c’est l’équipement abonné qui assure la fonction dispatch accès internet telephone rtc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe (adsl) ne fonctionne plus alors qu’internet est ok
Bonsoir @CostErel 🙂,
Je vous propose mon aide concernant votre ligne téléphonique (RTC).
👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe (adsl) ne fonctionne plus alors qu’internet est ok
je ne sais pas , j
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe (adsl) ne fonctionne plus alors qu’internet est ok
fixe classique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe (adsl) ne fonctionne plus alors qu’internet est ok
Bonjour @0138,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous aider de la façon la plus efficace, nous avons besoin de vos coordonnées.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !