Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon téléphone fixe GIGASET A400 n'a plus de tonalité

Louise145
contributeur
317  

Mon téléphone fixe GIGASET A400 n'a plus de tonalité

J'habite Rouen, la fibre Livebox Up a été installée le 24 juin dernier. Mon téléphone fixe Gigaset A400 fonctionnait bien après l'installation. Tous les branchements sont normaux. Et depuis dimanche je n'ai plus aucune tonalité. J'ai appelé le 3900 et suivi la procédure, il m'a été répondu que rien ne semblait anormal. Et sur le cadran de mon téléphone toutes les données nécessaires y figurent, tout semble normal. Est-ce que les piles sont à changer, je me pose la question. Je suis preneuse de toutes bonnes idées pour remédier à ce problème.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Mon téléphone fixe GIGASET A400 n'a plus de tonalité

Bonjour @Louise145 

 

Sur quelle box est branché le fixe ?

Louise145
contributeur
292  

Re: Mon téléphone fixe GIGASET A400 n'a plus de tonalité

Le téléphone est branché sur la livebox 6 et je précise qu'après tous les branchements faits, le technicien a fait un essai pour voir si le fixe fonctionnait et c'était le cas, il y avait la tonalité et c'est samedi qu'on a réalisé qu'il n'y avait plus de tonalité.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Mon téléphone fixe GIGASET A400 n'a plus de tonalité

@Louise145 

 

Demandez au 3900 un diagnostique de votre ligne et, éventuellement, un réinitialisation.

Ancien Membre
235  

Re: Mon téléphone fixe GIGASET A400 n'a plus de tonalité

Bonjour également @Louise145 

 

Pour écarter ton combiné: essaie avec un autre combiné et fais un essai de ton combiné sur une autre livebox.

 

Sinon : fais un reset de ta livebox via l'interface d’administration http://livebox si pas déjà fait.!

.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re: Mon téléphone fixe GIGASET A400 n'a plus de tonalité

Bonsoir @Louise145 🙂,


Avez-vous pris connaissance des conseils et recommandation de @Ancien Membre et @jyjo29 ?


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. Nous serons ravis de vous accompagner 🤝.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768026 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne