- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- N° de tel ligne support
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN° de tel ligne support
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2017
10h37
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N° de tel ligne support
Bonjour je suis passé à une offre de dégroupage total pour lequel j'ai demandé à conserver mon ancien n) de ligne fixe, mais le contrat que je recois fait mention d'un N° de tel "ligne support" différent du mien.
pour autant le N° de tel par internet est bien mon ancien, et cela fonctionne, mais ce bon n° (celui que je veux garder et que j'utilise) ne figure ni sur le contrat ni sur le mandat de prélèvement SEPA, contrairement à ce fameux N° de tel support dont je n'ai que faire
Est ce normal ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-03-2017
11h51
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° de tel ligne support
Bonjour,
Généralement, lors qu'un portage de numéro de téléphone sur la première facture c'est le numéro provisoire qui apparaît. Normalement sur la deuxieme facture, votre numéro porté, devrait apparaître, à la place de celui déjà présent.
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74