- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : NUMERO DE TEL MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNUMERO DE TEL MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NUMERO DE TEL MOBILE
Dans la demande authentification,ORANGE,ne reconnais pas mon n°de mobile?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NUMERO DE TEL MOBILE
Bonsoir,
Peux tu développer le sujet et nous dire ce que tu veux faire au juste,merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NUMERO DE TEL MOBILE
@pat97 a écrit :Dans la demande authentification,ORANGE,ne reconnais pas mon n°de mobile?
Salut à vous
Tu as changer de forfait, ou tu as fait une portabilité, d'un autre opérateur
vers orange ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NUMERO DE TEL MOBILE
Bonjour,
j'ai eu le même problème , depuis un mois mon portable charge très mal et l'assistance en boutique m'a dit "téléphonez à l'assistance téléphonique et on vous le changera dans le 24h) ,à " l'assistance téléphonique" une demoiselle a été désagréable et s'est énervée parce que mon numéro était inconnu ... et depuis ... réclamations et longue attente au téléphone 'jusqu'à hier où je suis tombé sur quelqu'un de compétent , il faut donner le numéro de IMEI (tu le trouves sur ton portable ou dans la boîte) et commencer par dire que le N° de téléphone est inconnu et donner le n) d'IMEI ...
j'aurai mon téléphone mardi ,enfin ! Gros merci au technicien de permanence hier mais un mois pour ça .... je suis vraiment insatisfaite du service assistance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NUMERO DE TEL MOBILE
Bonjour,
Vous voulez dire que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Orange en utilisant votre numéro de mobile ? Si c'est le cas, tentez de vous connecter en utilisant votre adresse email !
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NUMERO DE TEL MOBILE
non, c'est l'assistance Orange qui ne reconnaissait pas mon numéro (je ne sais pas pourquoi)... jusqu'à quand je ne tombe sur un technicien compétent ... et après on a pu s'occuper du problème de mon portable ... un mois pour reconnaître le n° , bravo !!!!