Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Notice utilisation SAGEMCOM M70

ArthollMomo
contributeur occasionnel
11 321  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

LAMPOULE
contributeur occasionnel
11 303  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bonjour

j'ai appelé SAGEMCOM ce matin pour essayer d'obtenir la notice du D572 alias M70 chez Orange mais ils m'ont répondu qu'il fallait contacter ORANGE ce que j'ai fait par téléphone

Réponse:Il n'y a pas de notice car SAGEMCOM ne peut la fournir pour le moment

je m'étonne qu'une société comme ORANGE puisse vendre un équipement sans être capable de fournir la notice d'utilisation ou de l'exiger de son fournisseur avant la vente

On m'a aimablement suggerer de retourner en boutique ORANGE pour échanger mon téléphone M70 contre un autre modèle qui aurait une notice d'utilsation ou de téléphoner si jamais j'ai un problème d'utilisation

LAMPOULE
contributeur occasionnel
11 296  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Ce qui est quand même un comble , c'est que j'ai appelé le 7 sans résultat et le 8 les deux communications

etant payantes par le 3900 pour une défaillance d'ORANGE ........Pas de notice d'utilisation

Starwilk
contributeur occasionnel
10 949  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Salut à tous les adeptes du SAGEMCOM M 70 ! On peut trouver une notice d' utilisation mais elle est payante.
Taper Sagem m 70 dans Google, on trouve un site qui fournit toutes sortes de notice mais pour celle du M 70, il faut débourser 40 € ! Pour moi, c' est pas question !
Edler
contributeur
10 767  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bonjour,

 

J'ai trouvé la notice du Sagemcom D572, identique apparemment au Sagemcom M70 de Orange :

 

http://www.sagemcom.com/fr/grand-public/telephonie-residentielle/telephone-hd-voice/d572/

 

Et c'est un PDF gratuit.

Recto
contributeur
10 762  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Réponse à Edler: sauf erreur, il ne s'agit pas de la notice d'utilisation du Sagem D572 (l'équivalent du HD M70), mais d'une documentation détaillée sur 2 pages en pdf... Orange met un forum à la disposition de sa communauté, c'est très bien; ce serait encore mieux qu' elle réponde elle-même aux doléances de ses clients, qu' elle ne nous abandonne pas en nous laissant nous dépatouiller seuls!

Edler
contributeur
10 758  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Effectivement, il ne s'agit pas d'une notice détaillée. Mais franchement, il suffit de faire dérouler les menus pour le paramétrer sans problème. Il est assez bien conçu, instinctif d'emploi. Et simple, comme le prouve le fait de le mettre en "mains libres" en actionnant le son amplifié de la base : automatiquement, en posant simplement le combiné à son emplacement sur la base.

 

De plus, le fait d'entrer un répertoire sur un combiné le met automatiquement à la disposition sur l'autre combiné.

Autre avantage : le fait qu'en veille plus aucune lumière ne soit visible et ne soit ainsi gênante.

Enfin, en installant LiveboxPhone sur un smartphone, on peut piloter la messagerie Orange à distance, établir un renvoi d'appel, consulter la messagerie et être prévenu de l'arrivée d'un nouveau message.

Sans oublier la qualité du son, HD.

Comparé à d'autres téléphones que j'ai dû jeter, je ne peux que me félliciter de M70.

Recto
contributeur
13 915  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Merci, Edler. Mais ça y est enfin: j'ai la bonne nouvelle, définitive. Explications.

Aujourd'hui, vers 15h15, je me connecte sur le site de Sagemcom. En farfouillant, j'arrive sur une page où je sélectionne notre langue. Dans la rubrique "contact", on me propose d'envoyer ma question par mail. J'écris donc ceci: "Bjr. Je souhaite recevoir ou télécharger la notice d'utilisation de votre téléphone D572. Merci."

A 15h23, Sagemcom me répond: "nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais".

Très bien, mais je n'y crois pas trop: il suffit de lire dans "notre" forum les tentatives échouées des divers intervenants, par téléphone ou par mail auprès de Sagem, Sagemcom ou Orange.

A 16h47, incroyable, Sagemcom m'envoie le précieux fichier, en français, à télécharger, disponible, rajoute-t-on, jusqu'au 29/08/15 à 16h47'39''... 65 pages, en pdf. Surprise: j'avais demandé la notice du D572, je reçois celle... du M70, avec le logo d'Orange! Normal: Sagemcom, c'est Sagem pour Orange. Nous avons donc la preuve que cette notice existe, en français, chez Sagemcom et/ou Orange. Merci, Orange, de vous moquer de vos clients depuis tant de semaines. Amis internautes, faîtes comme moi pour récupérer rapidement la notice d'utilisation: écrivez à: switchboard@sagemcom.com

Bsr.

LAMPOULE
contributeur occasionnel
10 720  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bonjour

moi ,j'ai obtenu la notice de 65 pages ce matin par support.service@sagemcom.com

je renouvelle ma déception de constater que ORANGE n'est pas été a la hauteur du problème

pour ce besoin de notice

pilotest
contributeur occasionnel
10 714  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

@LAMPOULE. Merci du tuyau ! J'ai fait la même demande auprès de ce service hier... Pas encore de réponse. On suit l'affaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne